Mikey: kuro je vais tout te dire mais promet moi de rester avec moi pour toujours.
Moi: je te le promet...
Mikey: merci.
Il me lâcha pour que je puisse me mettre face à lui. Je le retourna pour le voir et je vis des larmes couler sur son visage. Ce qui me fis énormément de peine et que je l'embrasse.
Moi: pardon... mais je veux pas te voir pleurer.
Mikey: pas grave merci.
Moi: de rien.
Mikey: bon...
~~~~
Moi: dis moi la vérité par contre.
Mikey: je t'ai absolument rien fais je sais pas pourquoi tu es comme sa.
Je me redressa pour m'assoir sur le lit. Et recommence à avoir des larmes.
Moi: manjiro dis moi la vérité bordel!
Mikey: c'est quand que tu me parle mieux connasse!
Je sentis une sensation que je ne connaissais pas au niveau de mon cœur comme.... comme si il avait exploser.... mikey pourquoi tu me mens...
Moi: putain je te déteste!
Je me leva du lit prête à sortir de la chambre quand il m'attrapa le bras et me fis me tourner vers lui pour me remettre une gifle qui refais saigner mon nez.
Moi: merde...
Mikey: la prochaine que tu ose levée la voix sur moi tu aura pire! J'espère avoir été compris?!
Moi: oui...
Mikey: oui qui!
Moi: oui boss...
Mikey: maintenant ferme la!
Il me jeta contre un meuble ce qui le fis cracher du sang... Je me releva et sortit de la chambre en pleure.
PDV MIKEY
Kuro venait de sortir de la chambre en pleure son nez en sang et elle venait d'en crachait... à cause de moi! Elle le mérite cette salope! Comment a t elle osé haussez le ton sur moi! Sur son boss!
PDV KURO
Je me dirigea vers la chambre de ran et rindo car ils avaient la même. J'avais encore le nez en sang et j'en avais un peu sur ma bouche. Je toqua.
Ran: entrez!
Je rentra et quand ils me virent ils viennent vers moi et ran me porta jusqu'au lit ou il me rallongea.
Rindo: il s'est passer quoi..?
Ran: c'est à cause du boss..?
Ils avaient l'air vraiment inquiets...
Moi: o...oui on c'est disputer...
VOUS LISEZ
Une femme au bonten {Mikey Bonten × OC}
Fanfictionkuro shiro c'est faites virer de son travail un soir d'hiver. Quand elle rentra chez elle elle bouscula une personne mais elle n'imaginais que sa allait changer toute sa vie...