PDV MIKEY
Sa fais trois jours que kuro est à l'hôpital on a plus aucune nouvelles. J'ai fais de la merde et j'en suis conscient. J'étais enfermé dans mon bureau à clé. Elle ne se réveillera sûrement jamais. Par ma faute...
PDV SANZU
J'étais assis dans le salon repensant à nos bons moments avec kuro quand mon téléphone sonna c'était... l'hôpital! Kuro est peut être en vie! Je décrocha.
Docteur: allo?
Moi: bonjour.
Docteur: vous êtes un proche de kuro?
Moi: oui. Elle va bien?
Docteur: venait à l'hôpital dessuite.
Moi: o...
Il me raccrocha et j'alla prévenir tout les autres. Une fois dans l'hôpital un médecin nous arrête. Mikey n'était pas venu.
Médecin: vous êtes les proche de kuro c'est sa?
Ran: oui.
Kaku: elle va bien?
Médecin: nous sommes vraiment désolé mais elle n'a pas survécu...
Les larmes coulaient sur tout nos visages. Pourquoi elle? Pourquoi Kuro?! D'abord akuma puis maintenant kuro! C'est qui le prochain... Moi? Le boss? Ran? Rindo? Kakucho? Kokonoi? QUI PUTAIN?!
Rindo: c'est une blague hein..?
Le médecin fit non de la tête et la baissa.
Moi: PUTAIN POURQUOI ELLE!
Koko: sanzu ce n'est pas ta faute.
Moi: elle est morte... C'était ma meilleure pote et elle n'est plus là...
Ran: c'était notre meilleure amie à tous sanzu.
Rindo: si on avait remarqué pour sa tête elle serait en vie...
Médecin: c'était invisible à l'œil nu donc non.
Kaku: personnes ne la tuer...
Koko: non...
Moi: si.
Ran: sanzu c'est pas à cause du boss qu'elle est morte.
Moi: mmh...
Je baissa la tête en pleurer.
PDV MIKEY
Sanzu vient de m'appeler pour me dire que... kuro est morte. Non pas elle... Je me dois de le rejoindre pour avoir fais sa. Je l'ai tuer. Je sortis de mon bureau et alla vers le toit. Quand je fus en haut je me laissa tomber dans le vide. Avant de toucher le sol et... mourir à mon tour pour rejoindre ma bien aimée kuro. Notre mariage était pour dans 1semaines mais nous sommes tout les deux mort aujourd'hui le 15 juillet.
Bonjour mes petits lecteurs chéris alors oui c'est la fin et non il n'y aura pas de happy end. Désolé la fin et assez triste et courte mais j'avais plus d'inspiration.
Je vous aimes et vous pouvez allez voir mes autre fanfic si vous voulez.
Bye bye mes amours.
VOUS LISEZ
Une femme au bonten {Mikey Bonten × OC}
Fanfictionkuro shiro c'est faites virer de son travail un soir d'hiver. Quand elle rentra chez elle elle bouscula une personne mais elle n'imaginais que sa allait changer toute sa vie...