8. je t'aime bordel

206 6 11
                                    

Elle est magnifique quand elle dort. J'éteigna la télé et m'endormi à mon tour.
Je me réveilla kuro dormait encore sur moi je regarda l'heure et il était 9h25. Je lui caressa les cheveux pendant qu'elle dormait. Elle se réveilla à son tour et me regarda avant de m'embrasser.

Kuro: salut mon amour.

Moi: salut princesse.

~~~~

PDV KURO

Moi: ça va?

Mikey: très bien et toi?

Moi: je suis fatiguée...

Mikey: repose toi un peu.

Moi: pas envie

Mikey: c'est un ordre.

Moi: alors tu restes avec moi.

Mikey: si tu veux.

Moi: merci.

Je referma mes yeux pour m'endormir mais je sentis que mikey parter donc je me réveilla.

Moi: manjiro...

Mikey: désolé je voulais pas te réveiller.

Moi: je dormais je veux que tu reste avec moi...

Mikey: pourquoi?

Moi: parce que je t'aime et que je veux être avec toi. Sinon c'est sois tu reste sois je me lève aussi.

Mikey: d'accord j'arrive.

Il se rallongea à côté de moi et je me mis sur lui ma tête sur son torse.

Moi: comme sa pas bouger.

Mikey: mouais.

Je l'embrassa avant de penser rendormir. Et lui aussi. On se réveilla vers 11h. La on se leva et s'habilla. On descendit prendre un petit déjeuner. Puis on alla à son bureau il me donna des papiers à faire. Les gars sont venus nous proposer un resto à 14h et on a accepté. On alla au resto.

Serveur: bonjour avez vous réservé?

Koko: oui.

Serveur: à quel nom?

Koko: bonten.

Serveur: d-d'accord suivez moi.

Moi: il va bien le monsieur? Chuchotais je à sanzu.

Sanzu: ouais tkt il a juste peur de nous.

Moi: ah bah yes.

Sanzu: c'est normal qui n'aurait pas peur de nous.

Une femme au bonten {Mikey Bonten × OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant