Elle est magnifique dans cette robe, en habits de tout les jours, en mangeant... enfaite elle est toujours magnifique. Comment elle fait pour aimer un connard comme moi. Je la vis me regarder me tendant une autre boucher de ses ramens. Je la mangea tout en la regardant.
Moi: merci.
Kuro: avec plaisir manjiro.
~~~~~
PDV MIKEY
Ce surnom qu'elle me donne me fait rappeler mon enfance j'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
Kuro: pourquoi tu me fixe comme ça?
Moi: parce que tu es magnifique et je me demande comment tu fais pour m'aimer.
Kuro: car tu es la meilleure personne que je connaisse.
Moi: c'est pas bien de mentir miss.
Kuro: je mens pas
PDV KURO
On finit de manger.
Moi: j'ai sommeil.
Je m'endormi contre la fenêtre du restaurant. Je me réveilla dans la voiture j'étais rallonger sur les genoux de mikey.
Mikey: tu es réveillé ma belle.
Moi: oui.
Chauffeur: on est arrivé.
Mikey sortit et me porta en mode princesse. On entra dans la chambre il me posa avec délicatesse sur le lit je parti me changer et il fesa de même après. Je me rallongea et mikey viens se mettre sur moi sa tête dans ma poitrine. On s'endormit. Je me réveilla vers 10h.
Mikey: bien dormi ma belle au bois dormant.
Moi: très bien et toi?
Mikey: tant que je suis avec toi je dors bien.
Moi: tu sais que je t'aime toi.
Mikey: moi aussi je t'aime.
Je l'embrassa.
Mikey: t'embrasse comme une déesse chérie.
Moi: et toi comme un dieux, MON dieux.
Mikey: tu m'appartiens personne d'autres peut te toucher à pars moi.
Moi: si tu insistes.
Je lui sauta dessus pour lui faire un câlin.
Mikey: attention chérie.
Moi: pardon manjiro... dis je les larmes aux yeux car j'avais peur de lui avoir fais mal.
Mikey: non pleure pas.
Il me fit un câlin et m'embrassa.
Moi: faudrait peut-être descendre manger.
Mikey: ouais même si j'étais bien avec toi.
Moi: moi aussi mais j'ai faim.
On descendit prendre à manger et on pars vers son bureau manger. On mangea tout en parlant.
Mikey: t'es magnifique.
Moi: je sais mais tu l'es encore plus.
Mikey: non.
VOUS LISEZ
Une femme au bonten {Mikey Bonten × OC}
Fiksi Penggemarkuro shiro c'est faites virer de son travail un soir d'hiver. Quand elle rentra chez elle elle bouscula une personne mais elle n'imaginais que sa allait changer toute sa vie...