⚠️ ATTENTION TRAUMATISME⚠️
PDV de t/p
On vient de s'installer sur la plage, il n'y a pas beaucoup de monde pour une fois. Les garçons sont tous partis à l'eau sauf moi je préfère bronzer sur ma serviette. Quand j'entendis une voix trop familière :
??? : Comme on se retrouve.
Je me lève pour mieux voir qui c'est quand je restas figé pendant quelques minutes avant de lui répondre.
T/p : tu fais quoi ici, Paul...?
Son prénom résonne dans ma tête comme de la torture.
Paul : je suis venue trouver ma chère t/p, tu te souviens de la dernière fois non ?
Flash back
T/p : Paul lâche moi je ne veux pas arrête je t'en supplie...
Paul : Tais toi qui a demandé ta permission, de toute façon je suis sûre que tu vas animer.
Face a ses phrases mes larmes dégouline sur mes joues je n'en pouvais plus. Je tremblait pendant qui pris du plaisir avec mon corps qui senglotter.
Fin du flash back
T/p : oui... Je me souviens quand tu m'a....
Paul : je n'es rien fait tu le voulais bien, car si tu ne le voulais pas tu m'aurais repousser.
PDV de Tom
Avec les garçons on s'éclate dans l'eau quand je vois t/p avec un garçon. Elle n'a pas l'air bien je vais aller voir. Au fur et à mesure que je m'approche je vois t/p en pleurs. Je me précipite vers elle pour voir ce qu'il ne va pas.
Tom : t/p ça va tu vas bien ???!!!
T/p : Tom...
Je compris vite que c'est lié au mec derrière moi, elle était en pleurs dans mes bras quand je me retourne et le regarde avec un regard remplis de haine.
Tom : t'es qui.
Paul : le copain de t/p.
Tom : c'est pas possible c'est moi.
Paul : pas si sûr.
Tom : mouais tu veux quoi.
Paul : je veux t/p.
Tom : non, barre toi.
Je pris t/p et nos affaires et je rentre chez nous en laissant se vieux mec à la plage. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui et t/p mais je veux quelle m'en parle d'elle-même. Bref changeons lui ses idées.
PDV de t/p
Tom m'avait proposé de faire une soirée film dans la chambre pour ne pas être dérangé par les garçons quand ils rentreront.
Tom : il te plaît me film?
T/p : oui, Barbie c'est ma vie !!!
Tom : temps mieux
Je me résere contre lui.
Tom : je pense que c'est pas le moment pour en parler mais il c'est passé quoi avec le mec a la plage ?
T/p: oh Tom... C'est Long a expliqué je suis sur que ça va te saouler...
Tom : aucun de tes problèmes ne me saoulera.
T/p : très bien je vais te le dire mais tu ne me juge pas?
Tom : jamais.
T/p : bon d'accord. Se Mec était mon petit ami d'époque quand j'avais 13-14 ans, tout allait bien jusqu'au jour où il commençait à devenir violent et froid avec moi jusqu'à qu'il me...viole. je m'étais débattu mais rien il l'a fait. j'avais réussi à changer de ville et ne plus le voir jusqu'à la.
Je voyais Tom avec les larmes aux yeux, ça me faisait mal de le voir comme ça alors je me pris dans mes bras.
Tom : j'aurais dû lui refaire le portrait quand je l'ai Vu. J'aurai dû.
T/p : tu pouvais pas savoir Tom.
Tom : t/p c'est horrible tu en a parlé à quelqu'un ?
T/p : oui ma tante et ma sœur, on a même porter plainte mais rien.
Tom: je vais trouver une solution je te le promets.
_______________________________________
Voilà pour se chapitre tant attendues j'ai fait de efforts pour l'orthographe d'ailleurs je vais corriger tout le autre se soir et peut-être que je publierai encore un chapitre 🫶🏻
VOUS LISEZ
juste toi est moi Tom kaulitz
FanfictionLe personnage principal s'appelle t/p Si vous voulez en savoir plus aller lire l'intro c'est une fanfictions rien de plus normal il n'y aura pas de LEMON je tiens à m'excuser pour l'orthographe je suis multi-dys soyer indulgent s'il vous plaît évi...