Et je commence à le regarder dans les yeux en dansant de plus en un sensuellement. Au bout d'un moment il commence à s'approcher de moi et a collé son corps contre le mien, se contacte me fis frisonne.
Pdv de Tom
T/p commence à se déhancher de plus en plus en me regardant si ça continue je pourrais plus tenir longtemps. D'un coup je me lève et colle mon corps contre le siens se qui la fit frissonner, je lâche un rictus face a sa réaction. Je la tiens par les hanches en mettant une légère pression, nous dansons yeux dans les yeux, nos corps ne forme qu'un plus rien n'existe autour de nous. Nous dansons jusqu'à que la fatigue nous emporte. Il doit être 4h du matin quand ma soirée se termine j'aide bill a ranger tout se qui reste.
Tom : bill tu a vu t/p?
Bill: oui elle et sur la terrasse, mais je peux te parler d'un truc avant que tu ailles la voir ?
Tom : oui vas-y.
Bill : ça se voit que tu l'aimes énormément Tom mais prend soin d'elle ne la blesse pas s'il te plaît car si tu le fais je t'en voudrais tu me promets de pas lui faire de mal ?
Tom : c'est promis bill.
Bill: bien.
Tom : j'ai une surprise pour elle d'ailleurs je t'en parlerai plus tard Bonne nuit bill.
Bill: d'accord bonne nuit Tom.
Je regarde bill partir jusqu'à qu'il soit hors de portée de ma vu. Je me dirige vers la terrasse. Je vois t/p assis dans l'herbe a regardé les étoiles je m'assois a côté d'elle. Elle tourne la tête et me regarde en lâchant un sourire.
T/p : je t'aime Tom.
Tom: je t'aime aussi t/p.
T/p : j'espère qu'on finira notre vie ensemble qu'on auras des enfants, la vie de rêve quoi.
Tom : j'espère qu'un jour je te marirais et je ferais de toi ma femme.
On se regarde un instant avant de s'embrasser, se n'était pas un bisous fougueux mais un bisous tendres et plein d'amour. C'est la première fois que je ressens ça je l'aime vraiment bill je vais en prendre soin promis. Un jour je la marirais c'est sur. On est maintenant tout les deux allongés dans l'herbe dans les bras l'un de l'autre a regarder les étoiles en racontant leur histoires. J'étais si bien dans ses bras j'espère que se moment dur pour toujours. Puis trou noir.
Je me fais réveiller par le bruit des oiseaux quand j'ouvris les yeux je remarque qu'on c'était endormi dehors je regarde t/p qui et encore endormi dans mes bras elle a le visage d'un ange quand elle dort, c'est incroyable comment ses reposant de la voire si serainne dans mes bras. Je suis fou d'elle maintenant c'est sur. Elle finit par se réveiller, elle me sourit puis m'embrasse. La journée va très bien se passer je le sens j'en suis même très sûr._______________________________________
Voilà pour se chapitre le prochain seras là semaine pro (je mens foulait de vous avoir laissé sur votre final donc voilà) prennait soit de vous kiss 🫶🏻
VOUS LISEZ
juste toi est moi Tom kaulitz
FanficLe personnage principal s'appelle t/p Si vous voulez en savoir plus aller lire l'intro c'est une fanfictions rien de plus normal il n'y aura pas de LEMON je tiens à m'excuser pour l'orthographe je suis multi-dys soyer indulgent s'il vous plaît évi...