PDV de t/p
Sur ses mots je m'endormis dans ses bars, apaiser, comme si il n'y avait que nous deux et que le reste du monde n'existait plus. 8h le réveil de Tom sonne, je le sens se redresser pour l'éteindre, mais je reste les yeux fermés. Je sentis une main passé sur mes épaules et qui atterri sur ma hanche. J'ouvris les yeux et vit Tom me sourire, je lui souris en retour, il m'embrasse le front et me dit :
Tom - bien dormi mon ange ?
Je rougis face a se surnom, il le remarqua.
T/p - oui et toi mon choux à la crème ?
Dis-je en rigolant. Il rigole en retour et me dit :
Tom - j'ai bien dormi, c'est grasse a toi.
Je le regarde dans le Blanc des yeux, je m'approche lentement de lui et l'embrasse. C'était un baisers doux mais long. Je le sentis sourire sous le contact de mes lèvres. Je l'aime, mais de fou je vois mon avenir avec.
PDV de Tom
Sa fait 5 minutes qu'on s'embrasse, c'est un baisers doux. Je lui caresse le dos lentement et elle met une main sur mon coups et l'une sur mon torse.
Elle est belle, gentille, douce, courageuse tout les mots le plus joli la définit. Elle me rend dingue. Elle se sépare de moi pour me dire :T/p - je t'aime Tom Kaulitz.
Je souris, et lui réponds:
Tom - et moi je t'aime a ne plus pouvoir voir se qui se passe autour de moi.
Elle sourit a mes mots et se lève pour aller se préparer. Je fais de même. Une fois prêt je descends pour prendre un petit déjeuner avec les autres.
Tom - salut tout le monde.
Bill - oula, il c'est passé quoi pour que tu sois de bonne humeur des le matin??
Tom - long histoire bill.
Dis-je en regardant t/p.
T/p - pas si long que ça.
Bill - il c'est passé quelques chose cette nuit je veux savoir ?
T/p - très bien je vais te raconter.
Elle lui explique tout de a à z.
Bill - c'est vrai que Tom n'a jamais aimé quelqu'un a se point.
Tom - oui, si je pouvais me marier avec elle la maintenant je le ferais crois moi.
T/p rougis, merde je les dit a voix haute.
Tom - j'étais pas censé dire sa à voix haute.
Bill - t'inquiète je suis sûr que ça ne la dérange pas, un t/p?
T/p - hien quoi? Euuu... Oui, oui t'inquiètes ça ne me dérange pas.
Bill et moi rigolons face à sa tête.
Éclipse de 1 mois
PDV de t/p
J'allais chez ma tante car sa fait un petit moment que je ne les pas vu je suis souvent rester dormir chez Tom et Bill.
Ta tante - ohhhh T/p sa fait longtemps ça va ??
T/p - oui et toi ?
Ta tante - oui très bien, et alors avec Tom sa avance ?
T/p - oui très bien mais il vont bientôt partir en tournée et j'ai peur de ne pas pouvoir venir.
Ta tante - t'inquiète pas au pire je te paye de vacances avec eu.
T/p - sa revient au même.
Je rigole face a se qu'elle me dit.
Ta tante - aller vien on va faire du shopping pour te changer les idées.
T/p - d'accord j'arrive.
_______________________________________
Désolé de se petit chapitre encore 😭
Je vais vous laisser sur ça. D'ailleurs rien avoir mais je trouve ça sympa de donner des surnom a me lecteur alors si vous avez une idée je suis prenante.
Kiss 🫶🏻
VOUS LISEZ
juste toi est moi Tom kaulitz
FanficLe personnage principal s'appelle t/p Si vous voulez en savoir plus aller lire l'intro c'est une fanfictions rien de plus normal il n'y aura pas de LEMON je tiens à m'excuser pour l'orthographe je suis multi-dys soyer indulgent s'il vous plaît évi...