PDV de t/p
Ta tante - t/pppppp dépêche toi tu va être en retard !!!!
T/p - j'arrive, j'arrive !!!
Ta tante - si c'est comme ça tout les jours tu va en cours a pied .
T/p - mais regarde je suis prête.
On habite pas si loin du collège mais j'ai la flemme de marcher en vrai.
Ta tante - on est arrivé tout le monde descend.
T/p - merci, je finis a 15h40 je rentrerais a pied se soir.
Ta tante - ok
Le collège est immense, impossible de ne pas se perdre. Ça fait maintenant 30 minutes que je cherche ma salle de cours mais je ne les toujours pas trouvés je devais demander à quelqu'un. Je regarde dans les alentours pour chercher mon futur héros ou héroïne, quand je vis un garçon avec une chevelure impressionnante, on aurait dit un hérisson. Merde il va partir ! Je lui cours après et lui demande:
T/p - salut excuse moi de te déranger je ne trouve pas ma salle de classe tu pourras m'aider ?
??? - oui il n'y a pas de soucis c'est quoi son nom ?
T/p - c'est ma salle B-354
???- on est cours ensemble, vien je te montre où on doit aller.
T/p - ohhh merci tu me sauves la vie !!!
??? - t'inquiète c'est normal. (Dit t'il en rigolant)
T/p - mais d'ailleurs c'est quoi ton nom?
??? - je m'appelle bill, bill kaulitz et toi?
T/p - je m'appelle t/p, t/p t/n .
Bill - c'est magnifique comme nom!!
T/p - merciiii .
On parle, on parle jusqu'à être arrivé devant notre salle de classe. Il est super cool bill en plus d'après se qu'il me raconte il est dans un groupe mais je ne me rappelle plus du nom. Bill toca a la porte et on rentre s'asseoir dans la salle .
Éclipse le midi
T/p - je meurs de faim !!!!
Bill - d'ailleurs je vais te présenter mon frère tu vas voir il est sympa. (Dit t'il en rigolant)
T/p - d'acc
Une fois installé à table un magnifique garçon s'installe entre Bill et moi. Il est magnifique, il est brun avec des dreadloks , et les yeux marron.
Bill - t/p je te présente mon jumeau tom.
T/p - c'est vrai que vous avez un aire de ressemblance.
Tom - salut.
T/p - salut ducoup c'est avec lui que tu a ton groupe ?
Bill - oui mais pas que avec lui il y a aussi gorge est Gustav.
T/p - d'acc
La journée se passe vite. Sur le chemin du retour je repense à Tom il a un charisme de fou, tellement que sa fait peur. Bref pensons à autre chose.
Ta tante - alors cette journée ?
T/p - trop bien j'ai rencontré Tom est Bill il sont trop gentil !!!
Ta tante - bah c'est cool alors, aller va te coucher tu va être fatiguée pour demain.
Voilà ma fin du chapitre j'en posterais peut-être un demain kiss 🫶🏻
VOUS LISEZ
juste toi est moi Tom kaulitz
FanficLe personnage principal s'appelle t/p Si vous voulez en savoir plus aller lire l'intro c'est une fanfictions rien de plus normal il n'y aura pas de LEMON je tiens à m'excuser pour l'orthographe je suis multi-dys soyer indulgent s'il vous plaît évi...