chapitre 7

1.6K 30 47
                                    

Pdv de Tom

Je venais de lui promettre que j'allais trouver une solution mais impossible d'en trouver, de toute façon il est tard je verrais ça demain.

Éclipse le lendemain

Je me réveille par une sonnerie de téléphone et je remarque que c'est David qui m'appelle, je décroche.

David : bonjour Tom.

Tom : oe salut tu m'appelles pour quoi.

David : tu n'iras pas en cours aujourd'hui j'ai besoin que tu me re fait un de t'es morceaux a la guitare.

Tom : ya pas de soucis a toute a l'heure.

Je raccroche et je remarque que t/p et réveillé. Je l'embrasse sur le front avant de lui expliquer pourquoi je ne viendrais pas en cours aujourd'hui.

T/p : naaaaan, ça va être nul j'ai personne a embêter.

Tom : si il y a Gustave et goerg.

T/p : a oui c'est vrai heheh il vont souffrir.

Tom : par moment tu me fais peur.

On éclate tout les deux de rire. Puis on commence à se préparer. En me préparent j'ai eu une idée pour t/p et Paul, a notre dernier concert je vais annoncer que je suis en couple avec t/p et je vais leur expliquer se qui c'est passé avec Paul comme ça vu que je suis connu il vont devoir le poursuivre en justice. Je suis un génie.

Tom: c'est pas tout mais je dois y aller princesse, passe une bonne journée a se soir.

T/p : a se soir bisous.

Je pars de la maison direction le studio. Une fois fini je demande une faveur à David, je compte faire une surprise a t/p.

Éclipse le soir

Pdv de t/p

Enfinnn c'était super long mais bon se soir bill compte faire une soirée chez lui ça va être incroyable !!!!
Bref faut que je passe chez moi pour prendre une tenue pour se soir.

Re éclipse a la soirée (oui flm de tout raconter jusqu'à la soirée mdr)

Voici ma robe :

Trop belle en plus assorti au tee-shirt de  Tom je peux Flex la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop belle en plus assorti au tee-shirt de  Tom je peux Flex la. Je descends les escaliers quand je remarque que Tom m'observe de haut en bas. Ça me fait plaisir que ma robe plaît a quelqu'un.
Je m'avance vers lui et je lui dis :

T/p: attention si tu restes là bouche ouverte on va croire que tu est affamer.

Tom : heu... Je ....

Je rigole et pars voir les autres invités pour faire connaissance. Un peux plus tard dans la soirée. Je m'entends bien avec tout le monde alors je décide de danser sous le regard attentif de tom.
Je commence à me déhanché de plus en plus sous le ritme de le musique.je vois que Tom me dévore du regard donc je commence à....










































_______________________________________

C'est la fin de ce chapitre je vous laisse sur votre fin oui je suis sadique bref sa vous dit de voir a quoi je ressemble si oui aller voir mon tiktok (j'ai pas de photo potable 😭)
Mon tiktok : evanna_afr
Voili voilou et merci pour les 5k de lecture que vous love 🫶🏻

juste toi est moi Tom kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant