Chapitre 🤍 7

430 71 25
                                    

Douze heures.

Le roux se réveilla doucement. A ses côtés, Taehyung profondément endormi, le corps collé blottit contre le sien. Son propre corps était lui aussi contre celui du brun.

Un sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses, il embrassa alors son front, avant de se décoller et de se lever afin de prendre une douche.
Quand il sortit, le roux vit le brun bouger doucement, avant que ses yeux ne s'ouvrent, s'éveillant.

Jimin : Salut...
Taehyung : S... Salut...
Jimin : Comment tu te sens... ?
Taehyung : Encore... Lourd...

Le roux approcha sa main, la posant sur son front.

Jimin : Tu n'as pas de fièvre...
Taehyung : Mmh...
Jimin : Va prendre une douche, ça te fera du bien. Ensuite on va sortir manger quelque chose...
Taehyung : D'accord...

Le brun sortit du lit. Malheureusement, encore une fois, la fatigue et l'habitude perdue le firent chanceler, lui manquant plusieurs fois de chuter. Jimin vint alors à l'attraper, et l'aida a marcher jusqu'à la salle de bain.

Jimin : Vu ton état un bain serait le mieux...
Taehyung : On a déjà eu un bain tous les deux cette nuit... Dans le lac...

Jimin le regarda, faisant un petit sourire amusé que le brun lui rendit. Une fois à la salle de bain, le roux ouvrit l'eau, avant d'y mettre du bain moussant. Taehyung se déshabilla donc, le rouquin prenant soin de ne pas le regarder, mais restant afin de l'aider au cas où. Une fois dans l'eau, Jimin put donc se tourner, et vint à s'asseoir à côté de la baignoire.
Taehyung frissonna à la sensation de l'eau chaude autour de son corps. Il ferma les yeux, et posa sa tête en arrière, profitant de cela.

Jimin : Ça te fait du bien... ?
Taehyung : Oui, beaucoup... Je ne me souvenais même plus de la sensation d'un bain chaud. La dernière fois que j'en ai pris un date de mon enfance... Bien avant que tout ne déraille dans ma famille adoptive... Et même... La sensation de chaleur quelle qu'elle soit, je ne m'en souvenais plus. La chaleur d'un radiateur, de l'eau, ou de n'importe quoi... Les ressentir à nouveau, ça fait du bien...
Jimin : Toutes les sensations que tu as perdu, tu les retrouveras. Tu t'y habitueras à nouveau.
Taehyung : Y'a juste une chose que je ne veux plus ressentir... C'est la douleur.
Jimin : Je sais... Taehyung, je te l'ai dis. Personne ne te fera plus jamais de mal.
Taehyung : Je te crois... Mais ça n'empêche que j'ai peur...
Jimin : Je sais, et c'est normal... Il te faudra du temps pour que tes craintes se dissipent.
Taehyung : Au lieu de parler de mes craintes, parlons des tiennes.
Jimin : Des miennes ? Lesquelles ?
Taehyung : Celles de revoir tes parents.
Jimin : ...

Le roux fuya le regard.

Taehyung : Tu dois les voir. Au moins une fois... S'il te plaît...
Jimin : Taehyung, je...
Taehyung : S'il te plaît... Tu as fuis sans même savoir s'ils t'en voulaient. Peut-être que c'est le cas, et tu seras fixé. Mais peut-être que non et dans ce cas tu pourras renouer avec eux...
Jimin : Après ce que j'ai fais... Après avoir fuis comme ça, tu penses vraiment que je peux revenir ? Qu'ils m'accepteront... ?
Taehyung : Tu ne sauras pas si tu n'essayes pas...

Jimin soupira, longuement. Il n'avait pas tort. Mais est-ce qu'il le pouvait vraiment ? Après tout ce temps...

Le brun vint à croiser doucement ses bras sur le bord, et posa sa tête dessus, regardant le roux. Jimin tourna alors son visage vers lui, le regardant également.

Taehyung : ... Tu es beau, Park Jimin...
Jimin : Arrête...
Taehyung : C'est la vérité...
Jimin : ...

Le brun vint à poser sa fine main doucement sur sa joue, et la lui caressa.

ℒ𝒶𝓀ℯ ℴ𝒻 𝒮ℴ𝓊𝓁𝓈 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant