Le roux se figea.
Dix ans...
Le temps ou il est partit. Le même âge... Qu'aurait eu l'enfant dans le ventre de sa mère.
Jimin : ... C'est... ?
Mme Park : Oui... C'était l'enfant dans mon ventre... Le jour de l'accident...
Jimin : ...Jimin sentit comme un coup de froid. Un gros coup de choc.
Mme Park : J'avais... Normalement perdu l'enfant. C'est pour cela que j'étais détruite. Ensuite tu as disparu. On en a encore été détruit. On a passé énormément de temps à te chercher... Mais plus les jours passaient à te chercher, plus je voyais mon ventre continuer de grossir. Je ne comprenais pas... Et en allant voir à nouveau l'hôpital, on m'a annoncé que le bébé avait finalement survécu... Que son décès était une erreur...
Jimin : ...
Mme Park : Malheureusement avec cette nouvelle je ne pouvais plus te chercher comme avant... Mais ton père a continué. Mais la police nous a dit que c'était peine perdu... Que tu étais certainement mort et que ton corps était introuvable... Soyha est née... On s'en est occupée mais sans jamais perdre espoir de te revoir...Jimin baissa son regard sur la jeune fille. Cet enfant, cette sœur qu'il a cru avoir détruit la vie... Mais qui avait survécu par miracle.
Lui qui n'avait justement jamais cru aux miracle... Il en avait eu la preuve déjà plusieurs fois. Avec la situation de Taehyung, ce lac... Et maintenant sa sœur...Sohya : Maman, c'est... ?
Mme Park : Ton grand frère... Oui...La petite fille le regarda, curieusement. Jimin ne bougea pas, la regardant également. Elle lui ressemblait tellement. Les mêmes prunelles noisette, les mêmes lèvres... Mais à la différence, elle avait la formes des yeux de leur père, et le visage de leur mère.
M. Park : Jimin, je sais que tu vas repartir. Mais... Est-ce que... Ça te dirait de... Rester un peu de temps... Avec nous... ? On a tellement à rattraper...
Jimin : Je... Je ne veux pas être de trop...
Mme Park : Tu n'es pas de trop. Tu ne l'as jamais été. Tu as ta place ici... Tu l'as toujours eue... Même en étant parti, ta place t'attendait...
M. Park : Nous ne t'obligeons à rien. Mais si tu as besoin d'un endroit où autre, notre porte est ouverte...
Jimin : Je... Je n'irais nulle part sans Taehyung...Le brun se mit à rougir. Les parents se mirent alors à sourire, tous deux.
Mme Park : Bien sûr... Avec grand plaisir.
Jimin : Merci...L'homme lui sourit, avant de le prendre dans ses bras. La fillette posa alors ses yeux sur Taehyung, le regardant. Ou plutôt... L'admirant. Celui-ci lui sourit, avant qu'elle ne se mette à rougir. Le brun se mit alors à rire doucement, amusé.
Jimin : On va y aller...
Taehyung : Déjà ?
Jimin : J'ai... Besoin de me reposer un peu... Et on va devoir rentrer un moment... J'ai laissé Yoongi et Jin en plan, je ne peux pas laisser tout comme ça. Avant de partir définitivement, il faut au moins que j'arrête tout correctement, et pas tout plaquer comme ça...
Taehyung : Ah o-oui...
Mme Park : Jimin, attend... Avant de partir, promets nous de... De revenir de temps en temps. De nous appeler... Par pitié, ne disparaissait pas à nouveau sans donner signe de vie. Même si ce n'est qu'un message, une lettre ou un court appel... Fais-nous comprendre que tu vas bien, que tu penses à nous...
Jimin : Promis...La jeune femme vint à le serrer dans ses bras, de même que l'homme. Il fit signe alors au brun qu'ils y allaient, avant de sortir.
Mme Park : Taehyung, attend...
Taehyung : Oui ?
Mme Park : S'il te plaît... Veille sur lui pour nous... Prend soin de lui...
Taehyung : Je vous le promets...
VOUS LISEZ
ℒ𝒶𝓀ℯ ℴ𝒻 𝒮ℴ𝓊𝓁𝓈 {VMin}
FanfictionDans ce monde, il y a pleins de légendes. Des légendes magnifiques. Des légendes terrifiantes. Des légendes angoissantes. Mais connaissez-vous la légende de Lac des Âmes ? Ce lac qui n'apparaît qu'à ceux qui le méritent, afin de donner une deuxième...