Chapitre 🤍 13

400 52 9
                                    

Jimin : Taehyung, réveille toi !! Tae !!

Le brun se réveilla en sursaut, en sueurs et paniqué. Devant lui, le roux, le regardant avec une immense inquiétude, et à ses côtés, Yoongi, tout aussi inquiet.

Jimin : Taehyung... Eh...

Le roux posa sa main sur sa joue, la caressant. Celui-ci sursauta. Le brun était complètement perdu, angoissé et mal en point. Totalement paniqué. Mais par chance, le contact de Jimin vint à le rassurer.

Taehyung : J... Jimin... On... On... Ou... ? Est... ? J-Je... !
Jimin : Calme, respire doucement...

Le roux prit l'une de ses mains de sa main libre, la caressant aussi. Sa joue... Sa main... Jimin se faisait doux, et cela fonctionnait. Le brun s'apaisait doucement.

Taehyung : D... Domgyoon, il... ? Je... J'ai... Y'avait... La voiture... Il... Il voulait... Me tuer...

Entendant cela, le regard du roux devint terne. Taehyung comprit alors que quelque chose n'allait pas.

Taehyung : C'était... Pas un rêve... ?
Jimin : Non... Ça s'est bien passé... Il nous a menacés mais il s'est fait percuter... Après ça, tu as prit ta tête en mains et tu as pleuré en panique, et tu as perdu connaissance... Je t'ai ramené ici en vitesse, et là, tu as fais un cauchemar...
Taehyung : ...

Taehyung baissa la tête. Tout lui revenait. Cette peur, cette panique toute la soirée... Il s'était passé trop de choses. Beaucoup trop de choses. Tout cela était beaucoup trop pour lui a supporter...

Il se mit alors à s'accrocher fort à lui, éclatant en larmes. Jimin le serra également, afin de le rassurer, de lui faire comprendre qu'il était là. Après un court instant, le brun se calma doucement, reprenant ses esprits. Il leva ses yeux vers le roux, ceux-ci étant humides et encore perdu et épuisé de tout ça.

Jimin : Yoon à préparer de quoi manger... Tu vas pouvoir te lever... ?
Taehyung : Je... Je crois...

Jimin lui prit les mains, et le tira doucement hors du lit. Le brun mit un peu de temps à tenir debout, le corps encore engourdi. Une fois cela fait, Jimin le tenait, le guidant doucement jusqu'à la cuisine, accompagné du grisé. Ils arrivèrent donc, et Taehyung fut assit avant que le plant ne vienne devant lui.

Taehyung : ... Comment je peux manger alors qu'il... Qu'il est mort... Par ma faute... ?
Jimin : Taehyung, non. Ce n'est aucunement ta faute. C'est la sienne. C'est lui qui s'est pointé en plein milieu d'une route. C'est cette voiture qui lui a foncé dedans par mégarde. Il était en tort... Mais pas toi.
Taehyung : Mais je...
Jimin : Non. Chut.
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung... Ce mec n'a pas hésité à te tuer. Il n'a pas non plus hésité à essayer à nouveau avec l'arme que j'avais. Et il a faillit y arriver si Jungkook ne s'était pas interposé. Et il a encore tenté avant se se faire percuter. Il a essayé trois fois en une soirée... Alors ne soit pas mal pour lui... Toi tu es là, et tu as une vie à construire à nouveau. Et je serais avec toi pour t'y aider...

Le roux caressa sa joue, lui essuyant une larme. Il embrassa son front, et se leva, avant de rejoindre le gris dans le salon.

Jimin : Yoon, je...

Avant même que le rouquin ne finisse sa phrase, le grisé se rua sur lui avant que ses bras ne viennent le serrer aussi fort qu'ils ne le pouvaient, dans un instinct de panique.

Yoongi : J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir...
Jimin : ...
Yoongi : Ne refait plus ça, Jimin.
Jimin : Pardon...

ℒ𝒶𝓀ℯ ℴ𝒻 𝒮ℴ𝓊𝓁𝓈 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant