𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻

29 1 0
                                    

🌙𝟻🌙

Après une semaine et demi, je reprends les cours aujourd'hui.. je prends un petit dej, je me prépare et pars avec Hange aujourd'hui ... Je ne suis pas encore prête à conduire, je pense demander à Levi de m'aider ..

On passe la route a parler, chanter et rigoler.. ça fait du bien, je pense que ma jumelle avait compris que la voiture était devenu l'un de mes traumas .. mais bon je vais essayer d'y travailler..

Ellipse:

Le deuxième cours c'est bien passé, j'avais rattrapée mon retard pendant ma semaine de repos. Mes amies m'ont posé des tonnes de questions par rapport à mon œil etc. Mikasa c'était plus d'une fois énervé leur disant de se taire. Nous avons une pause, donc nous sommes tous dans le jardin de l'université sous un arbre. J'étais allongée sur les genoux d'Annie celle-ci baladée sa main dans mes cheveux.

_pas trop fatiguée ? Me demande la blonde.

_un peu je t'avoue, j'ai fais que bosser sur mes partiels... Heureusement qu'Hange ma envoyé les cours.

_tu aurais du te reposer... Les professeurs ne te l'aurais pas reproché.

J'hausse les épaules.

_je vais voir Armin tu peux lever ta grosse tête ?

Je relève ma grosse tête, comme me l'a si bien dit la blonde. Je sens une présence a côté de moi, la personne s'allonge.

_comment tu te sens ?

Levi.. comment je me sens ? Fatigué, mal dans ma peau, et j'ai envie de surpasser ma peur pour pouvoir ne plus dépendre de ma sœur ou mon frère..

_je vais bien et toi ?

_la vérité Fuyu...

Je soupire..

_je suis exténuée... J'ai l'impression de ressembler à un pirate.. et j'aimerais pouvoir conduire a nouveau sans avoir peur...

_c'est compréhensible, je trouve que ça te rajoute un côté badasse.

Je ricane

Flashback

Levi: pour le meilleur, comme pour le pire Fuyu .. je te trouverais toujours aussi belle, je ne t'ai pas épousé seulement que pour ta beauté mais aussi pour ça ..

Dit-il en portant son index à  mon cœur ..

Levi: tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivé mon amour, donc ne pleure pas et puis ça te rajoute un côté badasse ..

Fin du Flashback

Mon cœur bat la chamade, je soupire..

_Levi ?

_hum ?

_tu peux être avec moi quand je vais reconduire ?

_ouais, quand est-ce que tu veux reprendre ?

_cette aprèm ?

_d'accord.

_merci...

_de rien...

L'heure de reprendre arrive, nous retournons tous a nos cours. Levi s'assoit à côté de moi, puis nous travaillons sur notre partiel a deux on doit le rendre la semaine prochaine. Je reste concentrée sur mon pc, ma tête commence a me faire mal je fais une pause... Levi me tend une bouteille d'eau et des cachet, je le regarde haussant un sourcil.

_tu n'as pas mis tes lunettes et en plus c'est l'heure de tes anti-douleurs.

Je regarde l'heure, oh putain c'est vrai... Je regarde dans mon sac pour mes lunettes, je les mets et prend la bouteille d'eau avec les anti-douleurs.. je les avales et repars pour écrire, sauf qu'une main mis en empêche.

_non tu attends au moins 15 ou 20 minutes que sa agis.. il faut vraiment tout te dire et tu veux être médecin?

Je ricane en acquiescent et patiente, une fois le lapse de temps passé je me remets au travail.. je bosse sur tout ce qui est cancer du sein, c'est de ça que ma mère est morte...

Ellipse :

Les cours vienne de se terminer, nous avions que la mâtiner aujourd'hui. Levi range ses affaires et je fais de même, une fois fini je relève la tête vers le noiraud.

_tu fais quoi ?

_tu perd la mémoire ou quoi ? On va aller conduire, mais avant il faut qu'on mange.

_oh... Euh d'accord.

Nous partons en direction de sa voiture, nous nous attachons et on part en direction d'un fast Food.

_tu veux manger quoi ?

_pour tout te dire j'en sais rien, donc comme tu veux.

Il acquiesce, puis il met de la musique avec son téléphone qui connecte au Bluetooth de sa voiture. Je regarde le titre " Maneskin- Baby said" ma tête bouge automatiquement, j'aime beaucoup ce groupe ! Nous parlons de nos goûts musicaux, qui sont à peu près les mêmes.

Nous arrivons à un MacDo, nous descendons.

_ça te dérange pas ?

Je lui demande, je suis de se genre de personne qui n'aime pas empêché une autre de faire quelque chose ou même de le faire chier tout court..

_non sinon je ne t'aurais pas dis oui.

_pas faux ahah.

Nous rentrons à l'intérieur et je me mets a une borne, Levi a l'autre nous commandons et nous partons nous installer avec nos chevalet. Je cherche un moyen de lancer la conversation, à propos de mes flashbacks... ça m'angoisse, j'ai peur qui me prend pour une taré. Et s'il ne voulait plus me voir après tout, il me connait que depuis peu ?

_dis je peux te parlé de quelque chose ?

Je lance en regardant par la fenêtre.

_ouais..

J'inspire..

_je sais pas si tu va me prendre pour une folle, s'il te plaît ne répond pas maintenant... Au début je voulais arrêter de faire ta connaissance...je tourne ma tête vers lui, il me fixe déjà. Parce que j'ai des sortent de Flashbacks de mon ancienne vie, une vie ou les titans existaient ou la guerre avait éclaté entre deux continents.. j'étais là sœur d'Hange et l'amie ou plutôt la fille de cœur d'Erwin, tu étais mon supérieur et plus j'ai eu des flashbacks... Et plus j'ai su que tu étais mon mari et aussi le père de mes deux filles... J'ai aussi perd-

Il me coupe... Et a la fin de sa phrase mes yeux s'ouvrent en grand, tout ça me fait l'effet d'un électro choque... Alors je ne suis pas folle, lui aussi... Il était donc vraiment mon mari dans cette ancienne vie...

_tu as perdu ton œil l'hors de la reconquête du mur maria, en sauvant ta sœur.. et tu as fait le choix de sacrifier Erwin, parce qu'il en pouvait plus de vivre.

A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant