❄️❄️𝟷𝟷❄️❄️
Je me réveille la tête coler sur le torse de mon amant, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ses doigts caresse mes cheveux, je soupire d'aise.
_bonjour mon coeur...je soupire.
_bonjour..
Je lève ma tête vers le noiraud.
_bien dormis ?me demant-il.
_oui, j'ai même trop bien dormis.. et toi ?
Je pose mes deux avant bras sur son torse, et ensuite ma tête.
_pareille..
Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, les miennes s'élargissent à leur tour.. je ne pouvais pas rêvé de meilleur réveil.
_pourquoi tu souris comme une imbecile ? Me demande le noiraud.
Je lui tape le torse et je ricane.
_parce que l'imbecile est heureuse...
Ses yeux s'élargissent et il se met à fixer un point, je sais que l'ancien Levi était rempli de regret et qu'il avait vécu les pires horreurs... pourtant j'oses espéré que dans cette vie tout sera différent.. je passe ma main dans ses cheveux, je sais que tout nos flashbacks le travail énormément..
_Levi.. ça va ?
Ses yeux retrouve les miens à nouveau.
_oui ne t'en fais pas.. c'est juste que j'ai peur que tu prennes la fuite Fuyu..
Je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse tendrement.
_je ne sais pas si cela te rassura.. mais je ne compte pas prendre la fuite Levi, je ne verrais même pas pourquoi cela arriverais. Si on se promet de dire quand quelque chose ne va pas ou que tout se passe dans le respect de l'un et de l'autre, tout devrais bien se passer .. tu ne penses pas ?
Un fin sourire apparaît sur ses lèvres, puis il acquiesce.
_oui ce n'est pas faux..
Il me plaque sur son torse, et je profite de se moment de douceur..
_on fais quoi aujourd'hui ?
_on va déjà commencer par aller déjeuner. Me dit le noiraud.
J'acquiesce, puis je me lève pour libérer Levi. Le noiraud se lève à son tour, puis nous descendons..
_je peu préparer le déjeuner ?
Il acquiesce septique, je souris puis il s'assoit sur l'une des chaise qui entoure le comptoir de cuisine. Je me lave les mains avant de fouiller dans le frigo, sous le regard du noiraud à la recherche d'œufs et de bacon sous les yeux du noiraud pour faire un déjeuner américain. Les parents d'Erwin sont originaires de la bas, donc ça étais notre déjeuner pendant un long moment ( je rajoute des pays en plus de ce qu'il y a dans l'attaque des titans, pour moi smith sonne Américain ;-; ) . Je prend une poile et commence à faire cuire mes œuf avant de les brouiller, ensuite je sors deux assiettes pour les mettre dedans. Je fais cuire le bacon et sors deux verres que je remplis de jus d'orange. Je me tourne vers le noiraud, il avait l'air attentif à ce que je fais.. je souris.
VOUS LISEZ
A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne Pas
FanfictionTome 2 de ne m'abandonne pas Fuyu: son toucher ne met pas inconnu ? c'est étrange .. Hange : comment ça tu viens de le rencontrer ? Fuyu: je sais.. si je te le dis me prendras- tu pour une folle ? Hange : non dis moi ? Fuyu : j'ai eu des flashbacks...