🌙𝟼🌙
Je le regarde choqué.
_donc toi aussi..?
Les commandes arrivent, il acquiece.
_tu n'es pas folle fuyu, c'est vrai que c'est effrayant tout ça mais regarde sa nous empêche pas de nous connaître. On es pas vraiment ceux d'il y a deux milles ans, a part ton œil mais ça c'est du pure hasard.
Nous mangeons tout en discutant, nous debarassons. Puis on sort..
_on va chercher ma voiture ?
_on a peut près la même voiture donc sa devrais aller..
_d'accord.
_on va aller sur un parking pour commencer, puis on sortira pour que tu reprenne l'habitude ok ?
J'acquiesce puis nous montons dan sa voiture. Une fois arrivé sur un parking vide nous échangeons de place, j'inspire et expire. Je m'attache règle tout à ma hauteur, puis je démarre pour l'instant tout se passe bien. Je fais un tour de parking, puis il me montre la sortie.
_aller maintenant on va faire un tour en ville.
J'acquiesce, mes mains tremble sur le volant... Je sens la main de Levi sur ma cuisse, je retiens ma respiration.. puis je sors, je fais attention à chaque feu rouge ou panneaux de signalisation. Finalement tout se passe bien, sa me soulage pas mal.. on reviens vers chez moi, puis je me tourne vers Levi.
_merci...
_je t'en pris..
_tu veux descendre boire quelques choses ?
_ pourquoi pas..
Nous descendons, j'ouvre la maison qui est étrangement fermer Hange a du partir voir Moblit ? Je rentre puis mes yeux tombe sur deux silhouette nue, je cache mes yeux et cris a Levi de ne pas rentrer.
_mais bordel il y a des chambres pour sa merde !
Je sors, Hange éclaté de rire..je referme la porte à clé, puis je me tourne vers le noiraud.
_heureusement que tu n'est pas rentré finalement, tu veux aller faire un tour ?
_oue vas-y..
J'acquiesce et pars vers ma voiture.
_oi idiote viens la ! On va prendre ma voiture.
_oh d'accord..
Nous montons, puis on s'attache.
_tu veux aller ou ? Me demande le noiraud .
_ fait moi découvrir la ville où ta mère travail..
Il acquiece puis nous partons, il prend l'autoroute.. se n'est pas sans stress pour moi, mais j'essaie de gérer. Nous arrivons dans cette ville, je lis le panneau Freedom. C'est juste sublime...
Nous passons l'apres midi a nous balader dans les rues, et nous faisons quelques boutiques de thé cette ville et réputé pour avoir les meilleurs thé ! Le soir arrive vite, nous reprenons la route, nous nous arrêtons devant une maison qui n'est pas la mienne.
_reste avec moi ce soir..?
J'acquiesce, sans même savoir pourquoi, sa maison et pas trop grande mais toujours plus grande que la mienne. Nous rentrons chez lui, c'est magnifique, le sol et marbré les murs gris bleuté... Comme ces yeux, nous allons jusqu'à la cuisine.
_tu veux mangé quoi ?
_ce que tu veux, j'ai crue comprendre que tu étais français... Fait moi découvrir ?
Il acquiece, puis commence a cuisiner... Je le regarde faire, je me sens bien a ses côtés c'est incroyable...
_tu nous prépare quoi de bon ?
_de la blanquette de veau.
_d'accord..
Je reste concentré sur ses geste, il lève la tête vers moi.
_tu peux aller prendre une douche si tu le souhaites, mes t-shirt son dans mon armoire avec mes short.
J'acquiesce, puis je pars dans sa salle de bain qui est à l'étage. Je me déshabille et fait couler l'eau, j'enlève mon cache œil et rentre sous l'eau... La chaleur est agréable, je me détend immédiatement. J'essore mes cheveux et m'enroule dans une serviette, je rentre dans la chambre de Levi. j'allume la lumière, c'est juste trop beau... De grande vitre donne une vue sur trost, les murs son noir matte et le parquet et gris foncé.
Je me dirige vers son armoire, tout est bien rangé.. je prend un t-shirt large et un short. Une fois habillée j'enroule la serviette dans les cheveux, et me dirige vers les vitres. Je pourrais rester pendant des heures a observé, je redescends Levi était toujours en train de préparer le repas.
_tu t'en ai sorti ?
J'acquiesce.
_ par contre tu as oublié ton cache œil.
Je touche mon œil, je me retourne pour aller le chercher en vitesse.. sauf que sa voix me stop.
_ reste sans, Fuyu je t'ai déjà vu comme ça. Sa laissera ton œil respirer..
Je me résigne et retourne à ma place, il sort deux assiettes et les dispose sur le plan de travail avant de les servir. Il sort des couverts puis s'installe sur une chaise a côté de moi, sa sent super bon...
_bon appétit Levi..
_ bon appétit Fuyu..
Je goûte et franchement c est incroyable, Levi est bon cuisinier..
_ c'est excellent.
_merci. Me dit il en m'annalysant.
Nous discutons, une fois fini je l'aide à tout nettoyer. Levi m'explique que s'il est devenu "maniaque", c'est du à son enfance a cause de la situation dans laquelle sa mère et lui se trouvé. Je reçois un appel, je m'excuse au près de Levi et m'eloinge un peu.
Hange : tu aurais pu nous prévenir que tu manger pas a la maison !
_tu aurais pu me prévenir que tu couché avec Moblit dans le salon.
Elle éclate de rire.
_tu marque un point, mais bon avec ton accident on a eu peur avec Erwin.
_je comprend désolé, bon je ne dors pas a la maison non plus a demain .
Avant même qu'elle me pose des questions je raccroche, des notes de piano se fait entendre. Je m'approche du salon, Levi est en train de jouer le son est juste relaxant... Je m'appuie sur le piano et chantonne, il joue reflections de the neighbourhood. Une fois fini, nous décidons d'aller nous coucher même si nous sommes le weekend demain. Jean a décidé de faire une fête et j'ai réussi à convaincre Levi de venir avec moi, j'ai acheté une robe tout à l'heure donc pas besoin de passer par chez moi. Et j'ai toujours du maquillage dur moi, il me monte la chambre d'amis à peut près similaire à la sienne.
_ a demain Fuyu ..
_ a demain Levi, bonne nuit ...
Il acquiece et pars vers sa chambre, je m'allonge et pars dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne Pas
FanficTome 2 de ne m'abandonne pas Fuyu: son toucher ne met pas inconnu ? c'est étrange .. Hange : comment ça tu viens de le rencontrer ? Fuyu: je sais.. si je te le dis me prendras- tu pour une folle ? Hange : non dis moi ? Fuyu : j'ai eu des flashbacks...