🌙 𝟷🌙
Ma jumelle, mon frère et moi venons d'emménager a trost pour nos études, nous sortons nos derniers cartons avec nos parents adoptifs qui nous on suivie en camion . Puis une fois fini, on les serre chacun a notre tour dans nos bras puis nos parents partent.
_enfin fini .. dit la brune
_je ne te le fais pas dire..dit le blond
_on a plus qu'à déballer maintenant ..dis-je en soupirant
Je commence à déballer les cartons de la cuisine, remettant chaque objet a leurs places . Une fois la cuisine fini je fonce faire ma chambre, Erwin s'occupe du salon et Hange de la salle de bain. Je rentre dans ma chambre et commence à monter le lit une fois fini, je m'attaque à la coiffeuse, les murs avec quelque cadre, le lit avec les draps, la couette , les oreillers et je fini avec l'armoire .
_enfin .. il est qu'elle heure ?
Je regarde mon téléphone 15h30, oh j'ai un message d'Eren ! J'ouvre Instagram.
Eren_Jeager: yo de retour a trost ?!
Fuyu.smith_zoe: salut oui, oui ! Ta meilleure amie et de retour !
Eren_Jeager: tu sais pas a qu'elle point je suis heureux !
Fuyu.smith_zoe : moi aussi hâte de te voir demain !
Eren_jeager : moi aussi, a demain !
Fuyu.smith_zoe: a demain !
Je ferme mon téléphone et me dirige vers la cuisine, Hange et Erwin y était déjà installé entrain de siroté leur verres . Je m'en serre un et m'installe a côté de ma jumelle, elle tourne la tête vers moi avant de me frotter les cheveux .
_Alors pas trop stressée pour demain ?!
Elle est surexcitée celle-la, je tape sa main .
_AIE !!
_mytho . Et non a vrais dire je vais retrouver mon meilleur ami d'enfance donc tout va bien, j'ai hâte de revoir mikasa et Armin .. et toute la troupe finalement !
_moi aussi ! D'ailleurs il y aura un nouveau, je le connais .
Mon frère a su piqué ma curiosité.
_comment il s'appelle ?
_Levi Ackerman, c'est un amis que je me suis fais avant que maman, papa vous adopte .
J'hoche la tête, ses parent nous ont adopté Hange et moi avions 6-7 ans je ne sais plus .
_tu nous le présentera ? Demanda la brune.
_pas de soucis .
_bon moi je vais aller faire des courses ! Je prend ma voiture !
Hange hoche la tête , Erwin me tend la liste de course .
_toujours organisée mon frère !
_toujours ..
dit-il en souriant, je me dirige vers l'entré . Je mets mes chaussures, prends mes clefs . Pas besoin de veste, on est encore dans les bonnes températures en ce début du mois de septembre .
Je rentre dans ma voiture, mets une playlist que je connecte au bluetooth et c'est parti ! Je chantonne et claque mon doigt au rythme de la musique avec mon index sur le volant
VOUS LISEZ
A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne Pas
FanfictionTome 2 de ne m'abandonne pas Fuyu: son toucher ne met pas inconnu ? c'est étrange .. Hange : comment ça tu viens de le rencontrer ? Fuyu: je sais.. si je te le dis me prendras- tu pour une folle ? Hange : non dis moi ? Fuyu : j'ai eu des flashbacks...