🍂🍂𝟿🍂🍂
Une semaine est passée depuis cette nuit-là, on n'en a pas spécialement parlé. Je me suis levé dans ces bras et nous avons un peu discuté, avant que j'aille faire le petit déjeuner... Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et on le fait avec nos amis, car mes parents ne sont pas trop Noël. Je prépare tout ce qu'il y a préparé avec Hange, Mikasa, Ymir, Sasha, Pieck et Annie. Tout se passe dans la bonne humeur, les garçons préparent la déco du salon... Levi n'en fait pas partie, il est parti le fêter a Freedom avec deux de ses amis d'enfance, sa mère et son oncle que je verrais demain.. je lave mes mains et monte me préparer, j'enfile une robe bleu nuit que ma mère adoptive ma offert a mon anniversaire.
Je laisse mes cheveux détaché, j'applique du glosse transparent et un peu de mascara. Je n'aime pas être surchargé de maquillage, j'enfile mes talons noir. Je redescend, et retourne dans la cuisine._aller vous changer les filles ! Je m'occupe de tout nettoyer...
Elles se retourne et Mikasa me siffle, je rigole et elles files tous se préparer. Je n'ettoie et mon cher meilleurs amis me rejoint, je lève la tête vers lui.
_un problème Eren ?
Il me sourit.
_non pas du tout, je voudrais te confier quelque chose ?
J'acquiesce et pose mon chiffon.
_je voudrais demander Mikasa en mariage ce soir..
Mon seul œil visible s'ecarquille, je contourne le plan de travail et le prend dans mes bras.
_fais le, je suis tellement contente pour vous...
Mes amis se connaissent depuis tout jeune et ils se sont mis ensemble au collège ! Il me serre dans ses bras.
_ tu va arrêter de la draguer ? Me demande le brun.
_non.
On rigole et il m'aide finalement a tout nettoyer, il hésite à me poser une question.
_dis moi Eren ?
_il se passe quelques chose entre toi et Levi, je vois que vous trainer beaucoup ensemble ?
_il ne se passe rien, nous nous sommes rapprochés je ne te le cacherais pas...
_et tu l'aime ?
Je réfléchis à ses derniers moi passer avec lui, et oui je ressens quelques choses...
_je pense...
_c'est pas une réponse ça ma belle.
_oui je l'aime, je réfléchis à tout c'est moment passé avec lui et nous avons apris a nous connaître. Je ne te dirais pas que je suis follement amoureuse de lui...
_c'est normal ça.
_surement mais toi avec Mikasa, ça étais une évidence...
_c'est différents, chaque histoire n'est pas pareille.
J'acquiesce avant de m'assoire.
_aller va te changer !
Il lève les mains en l'aire avant de se diriger vers l'étage.
_j'y vais caporal !
Des frissons parcours ma colonne vertébrale, je ricane...
Ellipse :
Nous avons déjà commencé a fêté le réveillon, j'ai bu mais ça va.je reçois un message donc je regarde, c'est Levi.
Messages :
Levi : bon réveillon la chieuse.
Je souris et lui répond.
_bon réveillon Levi..
_merci. Ma mère te souhaite un bon réveillon aussi..
_tu lui diras merci à elle aussi..
_se seras fait.
Je ferme mon téléphone et profite avec tout le monde, nous mangeons et ensuite on passe au cadeaux. Armin m'a offert un livre sur la médecine, Mikasa et Eren du parfum. Erwin et Léa une magnifique écharpe. Hange et Moblit un livre que je voulais avoir depuis longtemps, c'est un recueille de poèmes ... Les autres mon offert des truc lié à la médecine ou des soins pour le corps. Eren se lève et me fait un clin d'œil, il demande a Mikasa de faire de même. Il demande l'attention de tout le monde.
_je voudrais remercier Fuyu, Erwin et Hange pour cette magnifique soirée. Ensuite... Mikasa je voudrais te remercier d'être rentrée dans ma vie et de m'avoir aidé à surmonter bien de nombreuses épreuves, comme la mort de mon père... Si je sais une chose a l'heure d'aujourd'hui c'est que je t'aime et que je ne peux pas faire ma vie sans toi, donc...
Il pose le genou à terre, Mikasa a les larmes aux yeux.
_Mikasa Ackerman, veux tu être ma femme et me rendre heureux le restant de mes jours ?
_oui je le veux !
Nous applaudissons et le brun passe la bague au doigt de la noiraude, ils se prennent dans les bras et j'en suis ému.. j'ai passé tellement de moment avec eux, des moments de pleure, de joie et de stress. Donc savoir qu'il se diront oui bientôt, me fait tellement plaisir !
Nous passons le reste de la nuit a dansé et rigoler, au bout d'un moment la plus part reste ou part. Je pars me coucher, car demain je me lève de bonne heure...
Ellipse jusqu'au lendemain :
Je me lève difficilement, éteignant mon réveil je pars me laver. J'enfile une nouvelle robe, une blanche longue. J'attache mes cheveux en chignon et me maquille, je prend le cadeau de Levi une boîte de thé et un livre qui lisait beaucoup quand il était avec moi. Et je pars pour Freedom, la route se passe bien. Arrivé à la maison des Ackerman, j'envoie un message a Kuchel. Elle m'ouvre la porte et me serre dans ses bras, elle analyse ma tenue.
_tu es magnifique mon enfant ! Rentre ma chérie Levi et en train de se préparer, met toi dans la cuisine je viendrais te chercher !
J'acquiesce et fonce dans la cuisine, un homme 1m90 y est.
_bonjour ?
_Fuyu et vous ?
_je t'en pris je ne suis pas ma sœur appelle moi Kenny.
_bonjour Kenny.
Il acquiescent et retourne avec tout le monde dans le salon, je m'assis sur une chaise. Quelques minutes après, j'entends Kuchel dire qu'elle va chercher un truc dans la cuisine. Je souris et je me lève, la voilà elle me dit de la suivre. J'arrive dans le salon, Levi et assis dos a moi. Il parle a son ami, je pose mes mains sur ses épaules et je lui chuchote a l'oreille.
_joyeux anniversaire Grognon.
Je ricane et me relève, il se tourne vers moi un léger sourire apparaît sur ses lèvres.
_merci Fuyu..
VOUS LISEZ
A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne Pas
FanficTome 2 de ne m'abandonne pas Fuyu: son toucher ne met pas inconnu ? c'est étrange .. Hange : comment ça tu viens de le rencontrer ? Fuyu: je sais.. si je te le dis me prendras- tu pour une folle ? Hange : non dis moi ? Fuyu : j'ai eu des flashbacks...