Chapitre 11

205 2 2
                                    

PDV Kelly

Il vas bientôt être 20h30 et tout est prêt il ne manque plus que les invités. Je stresse je me demande comment je vais annoncer à Sheperd que je suis sa demi-soeur. Dans la maison il n' y a seulement moi, Alex, Izie et George ce qui fait qu'il nous manque lus que Meredith, Christina, Mark et Derek. Nous allons faire un crêpe partie ce soir je pense que sa peux nous détendre un peu. Meredith et Christina entrèrent.

Kelly: - Oh salut les fille.

Christina: - Alors t'a préparé un discourt ou quoi ?

Kelly: - Un discourt !?

Christina: - Tu compte le lui dire comment ?

Kelly: - J'en ai aucune idée pour l'instant mais sa viendras.

Meredith: - Dire quoi à qui ?

Christina: - Tu verra bien ce soir.

Elles montèrent. 20h33 et ils ne sont toujours pas là, peut-être qu'ils ont eu un empêchement à  l'hôpital ? Au même moment on frappa à la porte. J'alla ouvrir et découvris le docteur Sloan et le docteur Sheperd.

Kelly: - Bonsoir messieurs.

Mark: - Bonsoir petite interne.

Il me tapa deux petite fois sur la tête avant de partir se mettre à table.

Derek: - Bonsoir Kelly.

Il partis s'installer à coter de Mark. J'appela tous le monde pour leur dire que nos invités étaient arrivés.  Je me demande encore comment je vais pouvoir aborder ce sujet qui plus et devant tous le monde y compris Mark Sloan. Nous somme tous assis à la table et je me retrouve en face de Derek et entre Izie et George. Personne ne parla au début du repas jusqu'à ce que George lance la conversation ( je crois que je lui suis redevable à vie désormais ).

George: - Alors docteur Sheperd, j'ai cru comprendre que vous aviez eu une tumeur à opéré il y a peut.

Derek: - C'est exacte O'malley.

Mark: - Oui un vrai bête.

Meredith: - Esqu'on pourrait s'appeler par nos prénoms s'il vous plait.

Derek: - Bien-sur.

Mark: - Mais pas au boulot !

Meredith: - Sa nous vas, merci.

Sacrée Meredith. Heure usement pour nous la conversation avait été lancé. Je ne savais tous de même toujours pas comment annoncer à Sheperd que je suis sa soeur. La soirée se déroula correctement mais je ne décrocha pas un  mot sur ce que j'étais censée dire. Ils s'apprétaient à patir( ils étaient déjà devant la porte) quand Christina intervint:

Christina: - Non ! Attendez ! Kelly à quelque chose à dire !

MOI !? Mais elle à péter un cable je vais pas lui dire sa comme sa !

Kelly: - Hum... j'ai oublié ce que je voulais dire désolé.

J'ai peut-être l'air conne mais au moins je lui balance pas sa comme sa après une si bonne soirée.

Derek: - C'est pas grave.

Meredith leur ouvrit la porte mais Christina réintervient:

Christina: - C'est votre soeur Derek !

Mais elle est folle de lâcher sa comme sa !

Derek: - Pardon ?

Christina: - Eh bien Kelly est votre demi-soeur.

Derek: - C'est vrai Kelly ?

Tous le monde me fixaient.

Kelly: - Oui mais je l'ai appris ce matin et je ne voulais pas vous l'annoncer comme sa...je...

Derek: - Tu....tu es ma...ma demi-soeur ?

Kelly: - On dirait bien. Je comprendrais que vous soyer en colère ou je sais pas...

Derek: - Mon père trompais ma mère.

Il s'assit sur une chaise le temps d'encaisser tous sa. A part Christina et moi personne n'étais au courant et tous le monde étaient bouche bé, personne n'osait parler.



The Seattle Grace [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant