Chapitre 2

348 5 3
                                    

                                                                                              PDV Derek

J'ai demander Sheperd dans mon service exprès aujourd'huit. Il faut que j'en sache d'avantage. Je remarque bien que sa la gêne d'être ici mais il faut que je me concentre sur ma patiente.

Derek : - Docteur Sheperd je voudrais que vous finissiez de remplir son dossier pour moi.

Kelly: - Bien sûr.

Sur ceux je partis en la laissant seule avec la patiente.

                                                                                               PDV Kelly

Super pour mon premier jour je vais remplir des dossiers à la place du docteur Sheperd. Bienvenue au Seattle Grace Kelly !

Helene(patiente): - Eh bien ma petite, c'est votre premier jour on dirait.

Kelly: - Oui sa l'est. Sa se voit tant que sa ?

Helene: - Non c'est juste que je suis passé par la moi aussi.

Kelly: - Vraiment ?

Helene: - Bien sûr. J'ai arrêté avant la fin de mon internat.

Kelly: - Pourquoi avez-vous arrêté ?

Helene: - J'ai compris que ce n'était pas fait pour moi , remplir des dossiers, lécher les bottes de ses supérieurs pour avoir une bonne chirurgie... Et je ne supporte pas voir les gens souffrir.

Kelly: - Vous avez fait quoi ensuite ?

Helene: - Je suis devenue professeur de français au lycée.

Kelly: - Sa c'est du changement.

Helene: - Oui mais j'ai appris de les erreurs que c'est cela que je voulais faire.

Kelly: - Très bien, bon je reviendrai vous voir plus tard madame.

Helene: - D'accord mais dans pas trop longtemps j'ai besoin de compagnie.

Kelly: - *rire* D'accord.

Je sortis de la chambre de ma patiente encore le sourire au lèvre quand je me cogna contre quelqu'un par inattention.

Kelly: - Oh, désolé !

??: - Tu es nouvelle ?

Kelly: - Heu...oui c'est mon premier jour à vrai dire.

??: - Je suis le docteur Sloan.

Kelly: - Docteur Shepherd enchanté.

Sloan: - Shepherd ?

Sur ces mots il parti avec un visage qui montrait bien qu'il ne s'y attendait pas.
                   
                     PDV Mark Sloan

J'ai rêvé ou cette fille s'appelait Shepherd ? Shepherd comme mon meilleur ami Derek ? Une autre de ses sœurs ? Trop de questions tourne dans la tête. Pourtant je connais les 4 sœurs de Derek. Il faut que j'aille lui en parler, il faut que je sache ! Mais plus tard car on vient de me bipper.

Une fois que j'eus fini ce pourquoi on m'a bipper je chercha Derek dans tous l'hôpital quand je le trouvais a l'entrée avec cette même fille que toute a l'heure. Merde je vais pas pouvoir lui parler d'elle si elle est là. Tanpis j'y vais sa la fera peut-être fuir. Je me dirigeais vers eux.

Mark: - Salut Derek.

Derek : - Tiens Mark. Kelly je te présente Mark Sloan chirurgien plasticien.

Kelly : - Bonjour docteur.

Mark: - docteur... ?

Kelly: - Shepherd.

Mark: - Oh ! Shepherd ?

Kelly: - Oui.

                         PDV Kelly

Mark: - Salut Derek.
Encore lui !?
Derek : - Tiens Mark. Kelly je te présente Mark Sloan chirurgien plasticien.
Esque je lui dit que je le connais ?
Kelly: - Bonjour docteur.

Mark:- docteur... ?
Nan mais il est sérieux !? Il fait genre qu'il le connais pas alors qu'on c'est rentrer dedans ya un quart d'heure.
Kelly: - Shepherd.

Mark: - Oh ! Shepherd ?
Quoi !? Nan mais la c'est bon non ? Il se rappelle très bien de mon nom. Carrément sa la tromatisé tout à l'heure.
Kelly: - Oui.

Mark: - Bon Derek il faut qu'on parle !
Oulala quesqu'il veux lui dire sa à l'aire sérieux.
Derek: - Quoi Mark ?

Mark: - En privé.
D'accord sa sa veut dire '' casse toi la nouvelle ''
Je partis pour les laisser discuter entre eux.

The Seattle Grace [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant