Chapitre 12

211 3 0
                                    

PDV Derek

Je vois bien que tous le monde attend que je parle, que je dise quelque chose mais je n'en suis pas capable. 

Meredith: - Es ce que tous va bien Derek ?

Je suis incapable de lui répondre, je voudrais pourtant mais mon corps ne répond plus au mouvement que je voudrais effectuer. 

Mark: - Eh Derek tu es sur que ça va ?

Je sentis instantanément mon corps repartir. Je leva la tête.

Derek: - Tous va bien. Et sache, Kelly, que je ne t'en veux pas.

Kelly: - Hum......... d'accord.

Je me leva de la chaise fit un signe de la main montrant que je partais et Mark et moi rentrons chez nous. 

Le lendemain à l'hôpital, j'étais exténué je n'avais pas pu fermer l'oeil  de le nuit. Je me demande ce que je vais bien trouver à dire à Kelly. 

PDV Kelly

Je viens d'arrivé à l'hôpital et la première personne à laquel je pense est Derek. Je me demande ce qu'il pense en ce moment. Aujourd'huit je suis admise au service de cardio avec le docteur Burke. Je m'avança vers la salle des dossier et croisa Mark Sloan. 

Mark: - Eh bien eh bien qu'es ce que nous avons là ?

Kelly: - Bonjour docteur Sloan.

Mark: - Docteur Sheperd.....

Kelly: - Quel que chose à me dire peut-être ?

Mark: - En effet.

Kelly: - Je vous écoute.

Mark: - Le dîner hier soir, vous l'aviez préparé pour annoncer à Derek que vous êtes sa soeur , vous ne pensiez pas que Christina Yang allait le faire à votre place ou bien tous cela était prévus ?

Kelly: - Rien était prévus. A ce sujet....

Mark: - Oui ?

Kelly: - Derek a-t-il dit quelque chose sur moi ?

Mark: - Il est resté muet tous le trajet malgrès mes nombreuses questions.

Kelly: - Oh je vois, es ce que c'est mauvais signe ?

Le docteur Burke débarqua.

Preston Burke: - Je vous attend depuis un petit moment déjà docteur Sheperd.

Kelly: - Oh oui, désolé... je ne voulais pas..je...

Mark: - C'est moi qui l'ai retenue.

Preston: - Pourquoi ?

Mark: - Je lui demandais d'aller me chercher un café seulement elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'était pas dans mon service et qu'elle n'irait pas me le chercher.

Preston: - Je vois. Bon prenez les dossier et allons-y.

Kelly: - Oui.

Je m'exécuta. Je pris les trois dossiers qu'il fallait au docteur Burke et les lui tendirent. 

Burke: - Garde les.

Kelly: - D'accord.

Le docteur Burke me fis signe de le suivre et nous marchons j'usqu'à son service. Une fois dans le service de chirurgie cardio je suivis mon titulaire j'usqu'à la chambre de notre patients. 

Preston: - Allez-y docteur Sheperd.

Kelly: - Monsieur Olstone, 53ans, souffre d'insuffisance cardiaque.

Preston: - Bien. Bonjour monsieur Olstone comment vous sentez vous aujourd'huit ?

Patient: - Appelez moi Jack.

Preston: - Bien Jack. Comment vous sentez vous ?

Jack(patient): - Eh bien on peut dire que sa va vu que je ne suis pas entrain de faire un arrêt. 

Je ne m'arrêta pas de sourire, je ne savais pas quoi dire et puis je n'écoutais pas vraiment le docteur Burke parler de la procédure de l'opération, je pensais plus-tôt à hier soir. Je me sens tellement mal pour lui surtout qu'il la entendu de la bouche d'une autre, de la bouche de Christina.

The Seattle Grace [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant