Chapitre 22

157 6 0
                                    

PDV Derek

Mais qu'es ce qu'elle fait là ? C'est quand même pas Mark qui l'a appeler ? 

Mark: - Salut Amélia.

Il voulut la prendre dans ses bras mais elle recula.

Amélia: - Sans façons.

Derek: - Qu'es ce que tu fait là Amélia ?

Amélia: - Ca va très bien et toi cher frère ? 

PDV Kelly

 " cher frère " !? A ses mots Meredith me lança un regard plein d'interrogation, regard que je lui renvoya. Es ce que sa veux dire qu'Amélia est aussi ma demi-sœur ? Vu comme sa à l'air tendu entre eux je ne vais pas lui poser la question et encore moins dire à cette Amélia que je suis surement sa demi-sœur.

Amélia: - Tu ne me présente pas Derek ?

Derek ne répondis pas.

Amélia: - Bien. Je suis le docteur Amélia Sheperd et je vous amène une superbe tumeur et un super visage à remplacer.

Personne ne répondis à sa. Elle s'approcha de Meredith et moi.

Amélia: - Et vous êtes ?

Merde qu'es ce que je dois répondre ?

Meredith: - Meredith Grey.

Amélia: - La fille de Elis c'est sa ?

Meredith: - Oui.

Amélia se tourna vers moi.

Amélia: - Et toi ?

Kelly: - Hum...Kelly...Kelly Karev.

Je vis tous le monde se tourner vers moi dans le dos d'Amélia d'un air interrogateur. J'ai paniquer et puis Alex est dans le coma alors elle risque pas de le rencontrer. Amélia ne parla plus de tous le temps où nous étions dans la chambre du patient. En sortant Meredith m'attrapa par le bras pour me tirer un peu plus loin de la chambre et de nos titulaires.

Meredith: - Kelly Karev ?

Kelly: - J'ai paniquer ! T'a vu leur relation je veux pas me mettre au milieu et en plus je ne la connait pas, je vais pas lui balancer sa comme sa.

Meredith: - Karev sérieux ?

Kelly: - Il est dans le coma, elle risque pas de le rencontrer au moins.

Elle esquissa un sourire avant de se rediriger vers nos titulaire. Je fis de même. Quand Derek et Meredith prirent un autre chemin que celui que le docteur Sloan et moi devons emprunter Mark se retourna vers moi.

Mark: - Karev ?

Kelly: - Ecouter docteur Sloan...

Mark: - Très intelligent, j'aime sa.

Kelly: - Je...Quoi !?

Mark: - Bien jouer. Mais es ce que tu à penser au fais qu'Amélia Sheperd  peut aller voir le tableau.

Kelly: - Oh merde.

Il rigola. 

Kelly: - Si je change le nom...

Mark: - Tu pourrais mais cette chirurgie serait dans le dossier du vrai docteur Karev et pas dans le tient ce qui serait vraiment dommage pour toi.

Kelly: - Je dois faire quoi alors ?

Mark: - Débrouille toi.

Kelly: - Docteur Sloan vous pouvez pas me laisser comme sa.

Mark: - On dirait bien que si.

Il commença à marcher à reculons.

Mark: - Vas voir mes patient post-op.

Kelly: - D'accord.

Je l'observa marcher à reculons un moment avant que je prenne le chemin des post-op. J'ai vraiment merdé. Et si elle venait au bloc et qu'une infirmière m'appelle Sheperd ou Derek ou n'importe qui dans ce bloc. Je suis foutu ! J'ai l'impression que quoi qu'il arrive elle va le savoir, c'est sans issue.

The Seattle Grace [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant