PDV Derek
J'opérais tranquillement madame Livie dans le block 5 quand une silhouette familière entra dans le block. Je me tourna instantanément vers cette personne et vis que ce n'était autre que ma demi-soeur.
Derek: - Oui, docteur Sheperd ?
Kelly: - Heu...on à un bébé qui vient d'arriver au urgence et qui ne pleure pas malgré le grave accident de voiture qu'il vient de subir. Le docteur Robins et le docteur Hunt aimeraient que vous veniez jeter un coup d'oeil.
Derek: - J'aimerais bien mais comme tu le vois j'ai les mains prises.
Kelly: - Oui, je vois mais c'est urgent.
Derek: - Le bébé ne peut pas attendre ?
Kelly: - S'il à vraiment quelque chose, non.
Derek: - Vous en pensez quoi vous docteur Sheperd ?
Kelly: - Hum...j'en sait rien, c'est vous qui êtes censé faire sa.
Derek: - Concentre toi !
Kelly: - Sa pourrait être une hémorragie ou bien il est tous simplement sous le choc.
Derek: - Bien. Que fait tu pour savoir s'il à une hémorragie ?
Kelly: - He bien je ferrais un scan.
Derek: - Parfait. Tu vois pas besoin de moi, fais le !
Kelly: - Ses pupille ne réagissent pas aussi.
Derek: - Fait un scan et apporte moi les résultats, on regardera sa ensemble.
Kelly: - Bien.
Elle sortie du block et je continua mon opération tranquillement.
PDV Kelly
Une fois sortie de ce block, je repris ma course dans l'autre sens cette fois ci. Je courais en direction des urgences. Quand je fût arrivée devant la salle de trauma du bébé je vis le docteur Hunt prononcé l'heure du DC. Je m'effondra intérieurement, je repensa à tous les effort que j'ai fournis pour ce petit être et la détermination avec laquelle j'avais traversés l'hôpital pour le sauver. Tous sa pour que quand la solution se présente enfin, il parte. Comment je vais annoncer à sa mère et tous ses frère et soeur que e n'ais pas tenue ma promesse, que je n'ais pas pu prendre soin de lui comme je l'aurais voulut. Je m'en veux, si j'aurais su quoi faire il serait peut-être encore parmi nous.
Owen: - Désolé Kelly, tu arrive trop tard.
Kelly: - J'aurais du faire mieux !
Owen: - Ce n'est pas de ta faute.
Kelly: - Si, j'aurais du savoir qu'il fallait lui faire un scan d'urgence pour savoir ce qui clochait.
Owen: - Tu à fait ce qu'il fallait en nous appelant le docteur Robins et moi.
Kelly: - Vous voulez que j'aille leur annoncer ?
Owen: - Ce n'est pas à toi de faire sa, je vais le faire.
Kelly: - Je dois le faire, j'avais promis de bien m'occuper de lui et je n'ais pas su tenir ma promesse.
Owen: - Tu leur à dis sa pour qu'ils te donnent l'enfant pour avoir une chance de lui sauver la vie. S'il est mort c'est parce que c'étais son heure tous simplement.
Kelly: - J'ai quand même l'impression que c'est ma faute.
Owen: - Je sais, et tu ressentira sa tout au long de ta carrière. A chaque fois qu'un de tes patient mourra sur ta table, tu t'en voudra, à chaque fois que tu ne pourras pas réanimer un patient tu t'en voudras... C'est comme sa.
Kelly: - Ouai. Je vais leur annoncer ou vous le faite ?
Owen: - On à qu'a faire sa ensemble.
Nous nous dirigeons vers la famille pour leur annoncer la nouvelle, j'avais la boule au ventre mais je pris mon courage à deux mains.
VOUS LISEZ
The Seattle Grace [ En Pause ]
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui vas commencer son internat au Seattle Grace Hospital, elle ne s'attendait pas à tous ce qui allait lui arrivé. Entre vie professionnelle et vie privée la jeune interne vas devoir zigzager afin de réussir mais v...