Nom: Phantomhive
Prénom: Lucy
Age: 20 ansAnniversaire: 10 Octobre 1868
Caractère: Lucy est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Le plus important pour elle, c'est son petit frère qui est tout pour elle.
C'est également une femme curieuse et intrépide qui agirait comme une jeune enfant ou adolescente. Mais quand il s'agit de discuter affaire, la jeune femme épaule son petit frère quoiqu'il arrive et surtout pour ne pas que celui se face entuber.
Elle sait avoir un comportement digne d'une adulte et qui plus est d'une comtesse digne de ce nom. Il ne faut pas croire qu'elle est aussi volage qu'elle n'y paraît, tout simplement parce qu'elle ne veut pas se fiancer afin de rester toujours libre de ses actions.Lucy est une jeune femme qui ne supporte pas que l'on soit toujours derrière elle à vérifier ce qu'elle fait mais il faut bien avouer qu'elle ne fait rien pour être considérée comme une jeune adulte responsable.
Histoire: Son histoire est assez complexe et mystérieuse même pour la jeune femme. Elle ne sait pas qui sont ses parents, elle n'a que de vagues souvenirs. Vincent Phantomhive l'a prit sous son aile l'élevant comme sa propre fille avant d'épouser Rachel et de donner naissance à Ciel Phantomhive. Lucy s'est rapidement prit d'affection pour le petit garçon et a grandit en s'en occupant comme une grande soeur. Jusqu'à ce que le terrible drame arrive lorsque le manoir a brulé tuant alors ses parents adoptifs. Elle pensait également que Ciel aurait été tué dans l'incendie mais lorsqu'elle est revenue au Manoir, elle fût bien heureuse de retrouver son petit frère au côté d'un homme tout de noir vêtu mais cela lui importait clairement peu.
Elle vit encore aujourd'hui au sein du Manoir comprenant alors ce que Ciel comptait faire pour redorer le blason de leur famille et aussi se venger des personnes qui ont oser leurs faire du mal. La rouge se charge alors de tout l'administratif et de faire part de ce qu'elle peut remarquer d'étrange au niveau des comptes.
Lucy contrairement à son petit frère a une très grande joie de vivre. Cependant, il lui arrive assez souvent de faire de drôles de rêves. Comme si elle revivait son enfance appelant désespérément ses parents dans un drôle d'endroit qui n'est pas connu du monde humain. Et certains soirs, elle entend une drôle de petite voix qui lui demande de la suivre mais jamais elle n'en parle à Ciel car elle estime que cela ne le regarde pas et qu'elle doit sans doute encore délirer à cause d'un livre qu'elle aurait lu.
Infos+:
-C'est une passionnée d'équitation
-Elle apprécie énormément les chiens, elle ne déteste pas les chats mais quitte à choisir elle préfère la compagnie d'un chien.
-Le vicomte de Druit tente sans cesse de lui faire la cours. Ce qui permet à Ciel de jouer sur ce tableau pour obtenir des informations quand le vicomte est plonger dans des magouilles.
-La jeune femme a une odeur très rare que seul les créatures de l'autre monde peuvent sentir notamment les démons, les shinigami et tout autre être qui s'apparenterait au mal selon les croyances humaines.
-Elle n'est pas humaine, elle est en vérité la progéniture d'un démon et d'une Shinigami. Lucy pourrait selon les légendes qui courent dans le monde des démons et des Shinigami rendre son partenaire plus puissant.Crush: Sébastian Michaelis