Demon Slayer: Wendy Uchiwa

28 2 11
                                    

Nom: Uchiwa
Prénom: Wendy
Age: 20 ans

Personnalité: Wendy est une jeune femme qui n'a aucun ami vu sa façon d'être, elle a une allure assez intimidante ce qui éloigne les éventuels enquiquineurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnalité: Wendy est une jeune femme qui n'a aucun ami vu sa façon d'être, elle a une allure assez intimidante ce qui éloigne les éventuels enquiquineurs. Après avoir accordé une seule fois sa confiance envers quelqu'un, elle a décidée de ne plus jamais le faire restant sans arrêt méfiante surtout à l'égard des hommes. Pourtant, une partie d'elle aimerait sortir du cauchemar dans lequel elle vit depuis si longtemps et espère tout de même pouvoir trouver des personnes en qui elle peut avoir confiance. 

Car Wendy se montrerait gentille et d'une nature protectrice et aimante. 

Histoire:

Wendy n'a malheureusement pas atterrit dans la bonne famille ni le bon village. L'endroit où elle a vécut et grandit n'était pas un endroit idéal pour pouvoir s'épanouir. Elle vivait constamment dans la crainte, elle a même souhaité petite que son village soit entièrement anéanti par les démons. Mais il fallait croire que l'enfer était déjà trop installer pour que les démons ne viennent y faire un tour.

Les parents de Wendy ne sont pas occupé d'elle, elle dû donc se battre pour survivre et s'est même enfuit de chez elle pour vivre dans la rue ou espérant qu'un démon ne vienne la dévorer pour mettre fin à toute cette misère. La torture, les coups, les viols, tout cela elle n'en pouvait plus. 

Jusqu'au jour de ses 17 ans où un jeune homme lui tendit la main, une lueur d'espoir est née dans le coeur de la jeune femme qui espérait pouvoir sortir enfin de se cauchemar. Elle en tomba amoureuse et comptait même un jour l'épouser ainsi que de pouvoir vivre autre part que dans ce village. Elle eu plusieurs relations sexuelles consentit allant jusqu'à la mettre enceinte. 

Wendy était très heureuse de savoir qu'elle portait un enfant d'un homme qui l'avait sorti de toute cette misère. Mais elle n'avait pas été très maline car dans ce village, il fallait se méfier de tout le monde. 

Lors de son accouchement à l'âge de 18 ans, Wendy mis au monde un petit garçon qu'elle décida d'appeler Takao, mais le père de l'enfant ne voulant pas prendre ses responsabilités et surtout ne pas s'encombrer d'un enfant alors faisant parti d'une secte, il prit Wendy et Takao afin de marquer au fer la peau de la jeune femme car elle n'était pas mariée et donc elle était considérée comme une honte. Mais ce qui fit le plus mal pour elle ce n'était pas d'être bruler à cause du fer non ! C'était de voir son bébé se faire égorger sous ses yeux alors que le petit pleurait. 

Elle a recouvert ses marques par des tatouages en forme d'ailes et en a fait une plus petite pour se souvenir de son fils. Wendy a prit le corps de son enfant afin de partir et pouvoir lui donner des funérailles et une sépulture descendante. Sans compter des démons qui attirer par l'odeur du sang voulurent se servir du nourrisson comme plateau repas. Wendy n'eu même pas la moindre crainte d'affronter les démons et de les anéantir. C'est ainsi qu'elle rejoint les pourfendeurs car cela lui a permis également de mettre toute sa rage et sa haine dans ses combats contre les démons. 

Aujourd'hui, sa peine est immense mais elle le garde bien au fond d'elle et reste froide envers les autres. Lorsqu'elle pense à son fils, elle se dit qu'elle serait une jeune maman d'un petit garçon de 2 ans.

Arme: Katana

Élément contrôlé: Magma

Theme triste:

Crush: Kyojuro Rengoku

Crush: Kyojuro Rengoku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant