Black Butler: Lyana Hastings

39 3 14
                                    

Nom: Hastings
Prénom: Lyana
Age: 14 ans (le même qu'Alois)

Caractère: Lyana a toutes les caractéristiques pour qu'on lui donne le bon dieu sans confession

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Lyana a toutes les caractéristiques pour qu'on lui donne le bon dieu sans confession. Elle est d'une bipolarité sans précédent envers les personnes extérieures ceci étant dû à ses parents. Alors qu'au sein du Manoir Trancy elle se montrerait vraiment comme une jeune fille adorable et aux petits soins pour son fiancé. Cependant, ses troubles psychologiques prennent rapidement le dessus lorsqu'une femme s'approche un peu trop près d'Aloïs. Lyana se chargera de transformer sa victime en poupée mais elle fera aussi en sorte de rendre son fiancé jaloux ou de jouer les amnésiques afin d'être sûre que le jeune homme sera toujours à elle quoiqu'il arrive.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est loin d'être idiote ! Au contraire c'est une véritable manipulatrice. Elle a aussi un tempérament très possessif envers Aloïs.

Histoire: Lyana commence dans un monde d'opulence et de privilèges, mais derrière les murs dorés du manoir Hastings, son existence n'était rien d'autre qu'une cage dorée. Elle était née dans une famille riche et puissante, mais ses parents étaient loin d'être aimants. Ils la considéraient plus comme une nuisance qu'autre chose, regrettant amèrement d'avoir eu une fille qui nuirait à leur nom prestigieux.

Depuis son plus jeune âge, Lyana était isolée et négligée, subissant des traitements cruels et des abus émotionnels. Cette cruauté constante a laissé des cicatrices profondes sur son âme fragile. Elle a cherché refuge dans l'amitié des domestiques du manoir, trouvant un peu de réconfort dans leur chaleur et leur gentillesse.

Alors que le temps passait, Lyana était devenue cynique et méfiante. La douleur infligée par ses parents avait déclenché une rage froide en elle, la persuadant qu'elle ne pouvait pas faire confiance à quiconque en dehors du cercle étroit des domestiques.

Un jour, alors que Lyana avait huit ans, ses parents ont organisé un bal somptueux au manoir. C'était l'occasion pour eux de se vanter de leur statut social et d'afficher leur richesse ainsi que de se débarrasser de leur fille à quiconque voudrait un jouet vivant. Mais pour Lyana, cela représentait une chance de se venger de toutes les années de négligence et de maltraitance. Elle avait préparé un piège vicieux, destiné à humilier ses parents en public. Alors que la soirée battait son plein, elle révéla leurs sombres secrets et les ridiculisa devant tous les invités, brisant ainsi leur réputation et leur orgueil.

Mais cette victoire amère ne fit qu'aggraver sa douleur et sa colère car personne ne prenait au sérieux les paroles de la petite fille. Cela ne fit qu'amplifier sa soif de vengeance. Lyana sombra dans la folie la plus profonde, promettant de détruire tous ceux qui se mettrait en travers de son chemin.
Juste après le bal, la jeune fille se faufila dans la chambre de ses géniteurs avec un seul et unique but ! Tuer ses parents et en faire de belles personnes douces et aimante.

Quelques années plus tard et à l'anniversaire de ses 12 ans, elle fit la rencontre du comte Trancy. Étrangement voir ce jeune garçon avait fait que son âme tourmenté par la haine trouvait une totale sérénité en sa présence. Elle n'a jamais rien dit à Aloïs sur ses actes monstrueux afin de pouvoir vivre son amour pour le comte.

Aloïs intrigué par Lyana fût très intéressé par celle-ci et n'hésita pas une seule seconde pour en faire sa fiancée.

Infos+:

-Elle adore tout ce qui est mignon.
-Elle aime faire des surprises à Aloïs
-Elle ne supporte pas qu'une femme s'approche hors Hannah trop près de son fiancé.

Crush: Aloïs Trancy

Crush: Aloïs Trancy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant