Nom: Satori
Prénom: Élyana
Age: 22 ans(Les images ne sont pas de moi ! La source est inscrite dessus ! Je l'ai trouver sur Pinterest)
Personnalité: Elyana est une jeune femme qui déteste l'injustice. Elle n'aime pas qu'on se moque des autres soit disant parce qu'ils sont différents. Elle serait bien capable de défendre un démon car s'ils agissent de cette façon ce n'est dû qu'à Muzan sinon ils seraient sûrement des humains respectables à qui elle viendrait en aide. Il ne faut donc pas la chercher sinon vous allez la trouver car elle réagis assez impulsivement quand on appuie sur la corde sensible surtout lorsqu'un démon se permet de la provoquer.
C'est aussi pour cela que Daiki veille toujours à la canaliser car elle se retrouve souvent blesser à cause de cela.
Elyana est également une jeune femme souriante et douce mais le fait aussi de savoir que sa beauté plait beaucoup, elle en profite clairement pour pouvoir s'infiltrer et obtenir ce qu'elle veut quand elle part en mission.
Histoire: Elyana a vécu dans un village dans le Nord du Japon sur Hokkaïdo. Autrefois, son village était réputé pour être le plus grand échange de commerce. Sans compter que les femmes étaient sélectionner pour devenir des geishas, ce qui permettait également de conserver les traditions japonaises qui perdurent depuis de nombreuses années. A l'âge de 4 ans, ses parents l'avaient amener à un festival et sa passion pour la musique et la danse s'est réveillée en elle. Elle fit alors en sortes de suivre des cours sans abandonner lorsqu'elle rencontrait des difficultés afin de pouvoir intégrer une "école" pour devenir Geisha.
Mais même avec ses études, Elyana avait tout de même le droit de sortir s'amuser avec les enfants de son âge. Elle rencontre son meilleur ami à 8 ans, Elyana était entrain de s'entrainer à maitriser son ruban jusqu'à ce qu'elle entende des enfants embêter un petit garçon car celui-ci était différent. Détestant la méchanceté gratuite, la petite fille prit tout de suite la défense de l'enfant à terre faisant déguerpir les autres. Elyana apprit au fil du temps que son ami avait des difficultés à s'exprimer car il bégayait sans arrêt et avait quelques soucis de hanche ce qui lui donnait une démarche étrange.
Cela n'avait pas terrifier la petite qui a toujours fait en sorte de se comporter normalement avec lui et de prendre soin de lui. Le petit garçon a finit par tomber amoureux de la jeune femme mais n'a jamais voulu lui avouer par peur que son amie ne s'éloigne de lui. Mais il a tout de même fait en sorte de lui faire plein de cadeau.
En grandissant, Daiki eu encore plus d'amour pour Elyana en la voyant aussi belle. Il venait à toutes ses répétitions jusqu'à son examen final. Mais alors que les qualifications se faisant à la capitale, le village des deux jeunes fût dévasté et réduit à néant par les démons. C'était comme si le village n'avait jamais exister. Elyana fût alors prise d'une rage sans noms se doutant bien que tout cela était l'oeuvre de démon. Alors elle s'entraina encore plus dur pour devenir une pourfendeuse. Son niveau est très haut aujourd'hui et pourrait presque prétendre au titre de pilier.
Elle est toujours accompagné de Daiki qui veille à ce qu'elle ne manque de rien et surtout pour la soigner au cas où elle se blesse.
Arme: Ruban de gymnastique
Élément contrôlé: Musique
Theme principal:
Musique traditionnelle sur laquelle elle danse:
Theme triste:
Theme combat:
Crush: Tengen Uzui