Nom: Tochigi
Prénom: Sayuko
Age: 23 ans (vu que Kokushibo se situe entre 20-24 ans xD)Personnalité: Sayuko est une jeune femme à l'apparence stricte et sévère mais lorsqu'on la connaît il se révèle que c'est une jeune femme qui prend son rôle de grande sœur très au sérieux et qu'elle est très protectrice avec sa petite sœur et sa cousine. Sayuko va avoir toujours tendance à avoir une certaine fierté sur le fait qu'elle n'avouera jamais qu'un démon peut être trop fort pour elle.
Sayuko serait également bien capable de laisser un démon dévoré un humain "mauvais" ce qu'elle entend par là ? Et bien il s'agit de personnes violentes envers les autres, les meurtriers, les violeurs, etc. Cela ne la dérange pas du tout que ce genre d'ordure meurent.
Aussi c'est une personne qui ne refuse jamais les défis. Ce qui pourrait clairement la mettre dans des situations assez dangereuse pour elle. Pourtant c'est la première à réprimander sa cousine qui fonce tout le temps tête baissée.
Histoire: Sayuko est née au sein d'un foyer aimant. Ses parents étaient très heureux de l'avoir avec eux. Lorsqu'elle n'eu que 2 ans, elle avait apprit qu'elle allait être grande sœur et sa joie ne s'était pas fait attendre. Elle disputait même sa mère quand elle bougeait de trop et elle tentait de faire tout ce que sa maman faisait. Ce qui avait bien fait rire ses parents trouvant que Sayuko était absolument adorable.
Peu de temps après, Natsuki fit son arrivée et Sayuko était encore plus heureuse.
Cependant malgré tout le bonheur du monde, un démon est arrivée et dévorer leurs parents. Comme elles n'étaient que des gamines, elles n'intéressaient pas ce démon car elles n'étaient pas le moins du monde nutritive pour lui.Sayuko était âgée de 6 ans et Natsuki de 3 ans. Elle prit donc soin de sa petite sœur comme elle le pouvait prenant donc un rôle de grande sœur mais de maman également.
Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de son oncle et de sa tante afin de pouvoir vivre sereinement.
En grandissant, Sayuko décida avec sa petite soeur de devenir des pourfendeuses de démon afin que plus personne ne souffrent à cause d'eux.
Arme: Katana
Élément contrôlé: Spectre
Theme principal:
Theme détente:
Theme triste:
Theme combat:
Crush: Kokushibo