« d'accord...»« j'ai des affaires pour toi ne t'inquiète pas.»
Chaeyoung réfléchissais à la proposition de son aîné, pourquoi elle voulait qu'elle reste ?
« je vais brosser mes dents, tu viendras après je te donnerai l'idéal.»
Elle monte en laissant la jeune dans l'interrogation, toute façon elle allait subir l'interrogatoire de ses amies( même si le lendemain elles poseront plus de questions) Chaeyoung les connais bien.
Chaeyoung monte bien pour demander pardon à sa professeure du comportement soudain qu'elle est eu.
Elle regarde dans la salle de bain et elle aperçoit son aîné se démaquiller. " elle est belle" se dit-Elle d'un murmure.
Elle avance et apparaît comme l'ombre d'un nuage dans le miroir.
« excusez moi pour toute a l'heure...» dit Chaeyoung elle a comme même fait peur à celle-ci.
« ne t'excuse pas, j'aurais bien voulu que tu me le fasses...» répond t-elle.
Chaeyoung ayant les mains sur le rebord du lavabo,encerclant Mina, la femme se retourne et observa le visage de la coréenne. Chaeyoung n'hesitant pas elle fonce sur les lèvre de sa unnie.
Mina ne comprenais pas mais aimais ça, elle n'hésite pas à mettre ses mains autour de son cou. Le bisous devient sensuel. Elles reprenaient leur souffle et recommençaient sans hésiter elle rentre leur langue et sa enchaîne la danse. Elles finissent sur le lit se déshabillant comme des folles.
**
Le matin Chaeyoung se réveille NUE elle se demande qu'est-ce qui se passe même qu'est-ce qui c'est passé ?! Au non ! Elle se r'appelle que ses amies avaient raison TT.Elle cache sa nudité avec une couverture. L'heure inscrit " 7h30" mais elle se r'appelle qu'elle c'est réveillé avec une odeur de pancake.
Elle s'habille comme même avec les vêtements que Mina lui a mit sur le lit. Elle se lave et se brosse les dents dont celle que Mina avait laisser dans une boîte. Elle descend maintenant des escaliers et regarde sa professeure elle fait presque demi tour.
«bonjour Chaeyoung.» dit Mina en l'a remarquant.
« Bonjour Mina unnie...»
« bien dormi ?»
Euh... cette question si bizzard Chaeyoung laissa un vent à Mina elle réfléchissait à se qu'elle pouvait dire.
« pas de se sens, ok ?!» dit-elle en interrompant Chaeyoung dans ses pensées.
« oui-oui. Oui j'ai bien dormi et-et vous ?»
« parfaitement bien dormi ! Dis donc les vêtements te vont bien.»
« merci unnie...»
« viens manger ! Qu'attend tu ? »
Elle se précipita vers la nourriture sur la table, et oublie la conversation suivante.
« t'as faim hein.»
« très faim !»
« qu'est-ce que tu as aimé hier ?»
Chaeyoung recracha sa nourriture en bouche.
« en mathématiques ! Les calcul, les divisés,les fois et ect...»
« euh... je pense ta cha- la charte, qui-qu'il y avait la-la devinette.»
« ah oui le lit.»
« qu-quoi ?!»
« la devinette c'était de savoir qu'elle est l'air du lit sachant qu'il fait 5 mètre de largeur»
« ah oui, je m'en souviens...»
...
« je vais y aller ! Je te donne mes clés ! Sois la à 8h30 pile pour pas que Jeongyeon te fasse faire des tours.»
P.d.v Chaeyoung.
Je l'a voyais partir, elle fermait la porte en me faisant un sourire.
**
Je regardait la télé quand mon téléphone sonne je devais partir l'école n'était pas loin. Je sors je vois Dayhun dans un magasin.
« salut humaine » lui dis-je en m'approchant.
« salut 1m60»
« hé !»
« alors comment ça c'est passé ?»
«on a baisé.»
« ah ouais c'était rapide»
Dit la plus grande en se r'approchant.« j'avais raison ?»
« oui, carrément tu peux me faire un gage»
« je verrais sa à la fête de demain !»
« mauvais signe»
VOUS LISEZ
Nouvelle professeure (Michaeng)
FanfictionSans mentir, l'école c'est pas mon truc, j'aime pas les math le français et encore plus le sport. Je ne savais pas qu'après 1 ans mon impression pour l'école aurai changé pour autant.