Chapitre 6

103 8 10
                                    


Le soir arriva et nos jeunes filles, Chaeyoung, Tzuyu et Dayhun était prête pour aller à cette fête. Mais comme vous savez c'est pas possible qu'il n'y a pas de problème.

« j'ai perdu mon téléphone... » dit la 98.

« j'ai perdu mon parfum....» dit la plus petite d'entre elle, en âge bien sûr.

« vous êtes toujours obligé de perdre tout à chaque fois qu'on dois sortir. Ton téléphone est sur ton lit, ton parfum est sur le miroir de la salle de bain.»

Les filles remerciaient Chaeyoung et sorties de la maison.

Sur le chemin du retour, elles s'amusaient à se raconter des blagues qui n'ont ni queue ni tête, et à se dire qui est le mieux en style vestimentaire •_•.

Arriver devant l'école, elles marchaient dans le couloir. Ils étaient sombres on ne voyait rien, obligé de prendre une lampe torche. Quand tout à coup surgit de nul part:

« aaaaah mais ça va pas?!» dit Tzuyu quand elle a vu une silhouette.

« pardon je ne voulais pas te faire peur...»

« ah c'est toi Ryujin ? »

« Oui-oui c'est m-moi. V-vous devez me suivre ! Je sais ou est la salle.»

« On l'a suis ! » dit Chaeyoung pour rassurer ses amies.

« D'accord... » disent le Datzu.

Elles suivaient Ryujin malgré le noir. Et comme vous savez il y a une qui fait la dramatique 😐.

« Je vois rien ! » dit Dayhun en essayant de pleurer. « Ah bah je vois de la lumière. Est-ce le paradis ? »

« Raconte pas n'importe quoi, c'est juste la boule disco.»dit Tzuyu.

« Vo-voila on n'y est »

« Merci. Dites merci bande d'impolies ! » dit Chaeyoung en attendant une réponse de la part de ses amies.

« N-non t'inquiète c-ca va » répond Ryujin en secouant ses mains avec l'air embarrassée.

Elles rentraient tous dans la salle et rigolait ensemble, quand t-elles vit tous les professeurs en rassemblement en dansant.

« pourquoi Jeongyeon essaye de twerker ? » dit Dayhun.

« Je sais pas, va l'a rejoindre tu sais le faire. » répond Chaeyoung.

La soirée commençait bien et vraiment bien. Chaeyoung faisait connaissance avec Ryujin et c'est amie dont le nom est Yeji, Lia, Yuna et Chaeryeong. Elle buvais énormément et s'amusait bêtement.

Après Yuna, Lia, Yeji et Chaeryeong sont partie au font de la salle sur les espaliers avec les membre d'un groupe " skz" ( stray kids) ils étaient tellement soûl qu'ils sont regardé pepa pig ou même Jisung s'est enfoncé dans une poubelle. Bangchan comptait les cochons"sur sa tête " et d'autre bêtise réalisée.

Mais revenons à nos moutons. Chaeyoung comme vous le savez ou pas... elle ne garde pas l'alcool donc la pour être soûl elle l'ai. Surtout que Dayhun et Tzuyu le sont pas car n'oublions pas Chaeyoung a un gage et comme elle est ivre c'est plus amusant.

« tu n'as pas oublié ton gage Chaeyoung ? » demande Dayhun.

« HeIn ?! NoN ! Je l'aI pAs OubLiEr ! DoNne mOi N'iMpOrTe QuOi Je Le fErais ! » dit Chaeyoung en essayant d'articuler.

« super !.... » dit Tzuyu en  disant un secret dans l'oreille de sa compatriote « va dire bonsoir à madame Myoui. » elle finit par sourire machiavéliquement.

« Okay ! Qu'est-ce qu'elle est sexy se soir ! Popopo»

P.d.v de Chaeyoung ivre (😭)

Je marchais vers elle, c'est vrai qu'elle était sexy. Elle était juste muni d'une jupe et d'un crop top.

« bonsoir unnie» lui dis-je sans par être ivre.

« enfin une personne qui n'est pas soûl.»

« j'aime bien votre tenue... vous êtes sexy aujourd'hui»

« euh... Chaeyoung ca va ?!»

« ca va bien pourquoi ca irais pas ?»

« mais tu-» dit Mina avant de se faire embrasser par moi.
« ca va pas ?! Tu vois bien qu'il y a des gens ?!»

« alors on peut le faire autre part ?»

« non Chaeyoung, nul part»

« moi, je veux...»

Je me retournai pour l'a saisir par les hanches et de l'embrasser sauvagement au cou.

« Chaeyoung! Stop !»

« et si je veux pas ? Tu vas me faire quelques chose?»

Je rentre ma main en dessous de sa jupe pour saisir son sous vêtement gris ( en me baissant j'ai su l'apercevoir).

« la prochaine fois, tu  mettras du noir pour moi...»

« il n'y aura pas de prochaine fois»

« il y a deja eu une première fois entre nous deux pourquoi pas une deuxième ?»

« qu'est-ce que tu me racontes?! Arrête Chaeyoung!»

« tu le sais unnie...»

Je m'approchais encore plus d'elle pour qu'elle puisse sentir ma respiration sur son coup...

« ton corp est parfait... j'aimerais tellement le refaire avec toi...»

J'étais à 1 cm de sa nuque, je me serrai contre son fessier et me frottais.

« a-a~ Chaeyoung... C-Chaeyoung~... a-arrête! Chaeyoung~ p-pas ici...»

« où alors ?»

« s-sil te plaît Chaeyoung~»

Je l'obéis et continuez l'embrasser dans sa nuque douce couverte par ses cheveux lisse et noir.

Mina me reculais gentiment.

« désolé Chaeyoung, j'ai pas envie que tu regrettes»

« je regretterai jamais, surtout avec toi... s'il te plaît... »

« Moi si,Chaeyoung... tu as déjà regretter une fois, j'aimerais pas qu'à la deuxième fois tu ne me parle plus... »

« Oui, mais ça c'était avant ! Reviens Mina s'te plaît »

« Non, Chaeyoung... »

Elle est repartie à la fin de sa phrase me laissant seul avec Jeongyeon qui me regardait depuis le début.

« t'y va fort, t'as vite grandie Chaeyoung !»

« t'as vu unnie !»

« dit, tu l'aime Mina ?»

« euh... ouais-ouais ! Elle a pas les critères que j'aime,mais elle, elle est sexy et même j'en passe.»

« c'est une exception?»

« s'en est une...»

Nouvelle professeure (Michaeng)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant