Chapitre 7

105 7 3
                                    

**
P.d.v de Chaeyoung

Ce matin, je sentais une présence près de moi comme si on me regardait ou me bougeait. Je décide d'ouvrir les yeux.

« ah !» crie Jeongyeon.

« ah !»

« ah !»

« ah !»

« t'as fini de crier?» demande Jeongyeon qui en avait marre.

« excusez moi madame infiltrations» je lui réponds en lui blâmant.

« déjà de un tu es chez moi et de deux je cherchais mon téléphone, mais je vois que tu l'écrase» dit Jeongyeon en reprenant son téléphone et me regarde mal.

« mais c'est ma chambre non ?»

« pour être aveugle a se point...»

« pourquoi il y a M-Messi ? Au- au mur ?»
* Messie est un joueur du foot 😌😉*

« t'inquiète, t'inquiète.» dit-elle en cachant " Messi"

« ah ! Ma tête !»

« je t'ai préparé du thé ça va passer...»

« merci, Jeongyeon unnie mais ça va aller» lui dis-je en me levant. « Ai ai ai ! Plus je me lève plus sa me fait mal !»

« tu vois ? Allez viens t'as de la chance aujourd'hui on est samedi» dit-elle en me m'aidant à marcher.

Plus je m'avançais dans la maison plus j'avais encore mal mais énormément... MAIS JEONGYEON A UNE BELLE MAISON !!!!

« tu gagnes bien hein, elle est grande et bien belle !» dis-je en taquinant Jeongyeon unnie. C'est vrai quoi ça maison c'est une villa.

« ahah oui.» répond t-elle en riant embarrassé.

« tiens ! Oh non,Heung -Min Son ! Pourquoi tu as raté cette occasion?!» crie Jeongyeon en se rapprochant de la télé et en me laissant se qui m'as fait tomber.« Miané, Miané ! A euh oui... Mina t'invite au restaurant lui met pas la honte !»

« quoi ?! Et puis quoi encore tu crois je vais lui mettre la honte?»

« tu l'as déjà embarrasser hier...»

« oh ! Unnie tais-toi s'il te plaît...»

« d'accord,d'accord boit ton thé »

.

« qu'est-ce que tu faisais avant de me RÉVEILLER?!»

« je regardait la coupe du monde, mais bon... je sais que la Corée va perdre...» dit Jeongyeon en baissant sa tête.

« je parlais de la nourriture...»

« ah euh... D-des crêpes ?! Elles sont brûlées!» elle part en vitesse dans la cuisine et arrête le feu en soufflant« oh ça va ! Juste un peu noir mais elles sont bonnes... tiens !»

« non, merci. C'est à quelle heure le rendez-vous ?»

« 17.»

Je baisse ma tête, je me rappelais de se que j'avais fait hier va t-elle me pardonner ? Elles va avoir honte de moi, ou je vais avoir honte de moi.

« pense pas à ça... d'accord ? Tu lui présentera tes excuses !»

« c'est facile de dire que de le faire Jeongyeon unnie... tu crois qu'elle va me pardonner si vite que ça ?»

Nouvelle professeure (Michaeng)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant