P.d.v auteur.Un fois fini, elles se sont tous rejoints à côté de la maison et rentrent ensemble. Chaeyoung regarda Jeongyeon l'air déprimé et Nayeon aussi. Elle pensa que ce n'était pas ses histoires et arrêta de les regarder.
Sans surprise, elles voyaient Tzuyu manger sur le canapé et regarder un film.
« salut, toujours affamé ?» dit Chaeyoung pour faire rire ses amies.
« un peu je vous attendais d'ailleurs!»
« bah on est la !» s'exclame Jihyo de bonne humeur.
Tzuyu sourit et se lève, elle va dans la cuisine et ouvre des plats qu'elle met sur la table. Toute les filles crie de joie et entoure Tzuyu. Elles mangèrent ensemble et rigolais.
Après avoir mangé tout le monde se préparait pour allez chez sois.
~
Sur le chemin du retour, Chaeyoung réfléchit encore si ce lundi sera mieux pour avouer ses sentiments à son aîné. Et elle approuve, ce soir elle se prépara, elle est enfin heureuse de pouvoir le dire.
Enfin chez elle, elle se précipite dans sa chambre et se jette sur son lit.
« Myoui Mina. Comment je pourrais te l'avoué..?» se dit-elle en pensant.
« avouer quoi ?» questionna Tzuyu.
« AHHH ! Aigooo» s'exclame cette dernière à la surprise de son amie.
« avouer quoi ?»
« rien.»
« dire à Mina que tu as des sentiments? Ou la demander en mariage ?» interrogea son amie.
« n'importe quoi...» souffla Chaeyoung détournant le regard et en rougissant.
« oui, c'est bien ça. Tu sais que tu peut tout me dire Chae ! Je vais pas me moquer ! En plus c'est Mimi quand tu rougis en disant son nom !»
« arrête... je sais, c'est juste que j'ai peur qu'elle me re jette.»
« t'as 99,01 pour-cent qu'elle accepte et que vous vivez heureuse.»
« ah oui...?»
« ouais ! Tu vois pas comment elle te regarde ? T'es aveugle Chae !»
Tous ça lui a donner de l'espoir. Elle se dit que son amie est raison et qu'elle va lui avouer demain, elle l'a le matin et finis a 16h elle aura le temp de l'avoir. Elle remercie son amie est fini par s'endormir.
~
P.d.v de Chae.
Je me réveille toute courageuse aujourd'hui! C'est le grand jour, je pourrais enfin lui dire et me révélé. Ah non, faudrait attendre pour ça. Mais je pense déjà à l'avenir, si elle dit oui, sa sera une surprise pour moi et je serai heureuse ! Mais si j'ai mon BAC et que je l'a verrai plus c'est possible qu'elle sorte avec d'autre garçon ! Oh je suis pathétique à penser à ça ! Et imaginions nous nous marions ? C'est possible... AHHHHHHHH PITOYABLE ! Je commence à sentir mes joues en rouge.
« Qu'est-ce qu'il te fait rougir d'aussi tôt matin Chaeyoung ?» demanda Dayhun en repassant son vêtement.
« je suis pathétique, j'ai déjà penser au futur de moi et Mina... d'ailleurs je suppose que tu le sais vu que Tzuyu était obligé de te le dire...»
« ouais, et c'est mignon d'ailleurs !»
J'ai soupirer et j'ai laissé mes pensées ailleurs, aujourd'hui. Pourquoi pas essayer cravate chemise et jupe pour Mina. Et puis, je vais comme même lui demander de devenir ma copine alors pourquoi pas m'habiller propre.
VOUS LISEZ
Nouvelle professeure (Michaeng)
FanfictionSans mentir, l'école c'est pas mon truc, j'aime pas les math le français et encore plus le sport. Je ne savais pas qu'après 1 ans mon impression pour l'école aurai changé pour autant.