Chapitre 14

78 6 0
                                    

Salut ! D'ailleurs, je voulais vous dire merci pour les plus de 500 de vues !!!!!!! Vous savez pas mais je suis heureuse que mon histoire vous plaisent !

N'hésitez pas à m'envoyer des messages positifs ! Ou même négatif mais sans être vraiment négatifs •_•

Dans ce cas...Bonne lecture les amis !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.d.v de Jeong.

Aujourd'hui, je suis chez Ryujin pour préparer sa fête avec Nayeon. Oui, avec Nayeon. On s'est parler et finalement on allait rester ensemble ! On s'aime vraiment trop pour se quitter comme ça. Sa servait a rien de tourner autour du pot. Enfin, brefh on n'est ensemble on s'en moque de se qui peut nous arriver temps que nous sommes inséparables.

Là je vois Nayeon en train d'essayer de placer les décorations en hauteur, mais elle est tellement petite du coup je décide de l'aider.

« donne le moi, tu es trop petite.» dis-je en me moquant ouvertement d'elle.

« excuses-moi avec t'es un mètre septante !» répond t-elle en boudant.

Je pouffe de rire et lui saisit la taille pour l'a porté et qu'elle mette les décorations. Elle rougit mais place enfin la déco.

« t'as vus j'suis utile avec mes un mètre septante !»

« tais-toi, espèce d'imbécille !» me dit-elle en me frappant le bras.

Je souris et lui tire la langue, elle court après moi et je cours aussi.

Je voyais dans la pièce de cuisine que Ryujin avait fini avec la nourriture, alors je décide d'arrêter de courir pour m'approcher d'elle.

« salut, Ryu ! Quelques chose a faire ? »

« non, je pense que ça va ! Le reste se fera avec mes amies ! Vous m'avez été d'une grande aide ! Merci les filles.» remercie t-elle en nous câlinant.

« de rien ! Tu es ma voisine ! On s'aide.»

« oui c'est vrai ! Et de rien Ryu ! On te dis merci à toi de nous invité déjà !» s'exclama Nayeon avec son sourire chaleureux.

« c'est normal ! Alors, à ce soir !»

Nous lui faisons signe avant de s'éclipser de la maison. Nous somme aller chez moi et avons manger. Après nous avons choisis les tenu pour se soir.

~
P.d.v de Chaeyoung.

Je suis chez moi(Dayhun et Tzuyu) en train d'écouter de la musique. J'écoute une playlist super excitante qui m'amenais  a danser, même si je dessinais. Et sur ce dessin était une jolie femme, avec cheveux noir, un point au dessus de sa lèvre et une si jolie face.

Dayhun et Tzuyu était dans le salon pour regarder un petit k-drama.

D'ailleurs pour ce soir j'ai enfin décider de mon vêtement ! J'ai mis des heures pour le trouver ! Je pense qu'il sera convenable!

D'ailleurs, c'est moi qui va passer prendre Mina, j'ai enfin acheté une voiture ! Faut pas s'exciter ce n'est qu'une petite Hyundai ( i10)! Mais elle peut être tout de même serviable.

Ah~ tout ça m'a fatigués pourquoi pas me reposer au moins plus de trente minutes ! En plus que Dayhun et Tzuyu sont collés à la télé et risque d'y passer le long d'une journée...

~
Ellipse de 2 heure.

Je me réveille et prend mon téléphone pour regarder l'heure, 18h ?! J'ai dormi deux heure ? Sachant que dans plus d'une heure je dois être chez Ryujin !

Nouvelle professeure (Michaeng)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant