chapitre 3

32 9 10
                                    

            Bip bip bip

Je me réveille doucement  m'étirant dans le lit . Je prends la direction de la salle de bain où je prends un bain léger.je fis un chignon assez rapide et m'habille d'un jogging noir et d'un crop-top de la même couleur puis j'enfile mes baskets . aujourd'hui je vais courir pour me détendre un peu.je descends dans la cuisine et grinote quelque biscuits puis je file à la sortie .

Ça fait plus de trente minutes que je cours jusqu'à perdre mon souffle mais je ne m'arrête pas parce que c'est la seule façon d'oublier tout mes soucis . Mon chronomètre m'indique qu'il faut m'arrête, je m'écroule par terre en reprenant mon souffle .je reste quelque minute à observer l'endroit où je me trouve puis je décide de rentrer à la maison .
Je branche mes écouteurs et je me perds dans les paroles de la chanson . Sans crier gare je rentre dans un truc méga dur .
       
          "merde"

Je lève mes yeux et je rencontre des beaux yeux verts qui me fixe sans me voir .

__ excuse moi je ne t'ai pas vu venir .

__non , ne t'en fais pas ce n'ai pas de ta faute . Sinon je t'ai frappé ? dit l'inconnu d'une voix rauque

__ non , je n'ai rien !

Il poussa un soupir, puis il dit:

__ je suis Matthieu Spears .

__euh... Stacy travers !

__enchanté de te rencontrer Stacy ! dit il en me tendant sa main .
il pris ma main et une douce chaleur m'envloppe

__ euh... pourquoi t'est si triste Matthieu ?

Il me regarda de ses beaux yeux puis il poussa un long soupir avant de répondre

__c'est juste que je ne sais pas où je vais dormir ce soir !

__ oh, t'est  orphelin ?

et je regrette immédiatement ma stupide question puisqu'il se tendit.

__ oui , mes parents sont morts dans un accident de voiture dit il en fuyant mon regard

Je baisse ma tête et murmure un faible "désolé"

__t'inquiète

__pour me pardonner tu pourras venir chez moi.

__ mais tu ne me connais même pas ?

__c'est rien je vais juste mon devoir.

Son visage s'ulimune

__ merci Stacy t'est un ange

__pas de quoi

Dix minutes plus tard tard on était déjà arrivé comme à son habitude stania m'accueille avec ses mots.

__ salut brouze de vache , jolie coiffure aujourd'hui. T'AS que les brouze de vache pour ami?

__pour ton information,matt n'est pas un brousse de vache c'est mon ami

sur ce je rentra dans le salon avec Matt sur mes talons.

__ viens je vais te montrer ta chambre .

Je lui montra tous les appartements

__bah, ici c'est la salle de bain ,pour les vêtements je ne sais pas trop mais si tu cherche tu trouveras à ta taille.

Je lui laisse prendre son bain.je descends dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.

__dis moi sœurette t'as ou as tu trouvé ce brouze  de vache .

__on parle de moi on dirait ? dit une voix derrière nous

De La Haine À L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant