chapitre 11

18 7 25
                                    


V

ers quinze heures , Sara a jugé bon de venir m'aider car selon elle je dois être au top de mes formes pour mon premier rendez-vous avec l'homme que j'aime . Après avoir pris ma douche j'ai laisser carte blanche à Sara . Elle a commencer par mes cheveux , elle les a lissée en leur donnant de léger boucle avant d'attaquer mon visage . Assise devant le miroir , je dois ressembler à une poupée barbie au main d'une fillette .

__veut tu fermé tes yeux ?

__pour bien me penturé ?

__allez fais moi confiance

Je ferme mes yeux en laissant mon visage entre les mains de madame chiante .

__ Matt va sûrement te sauter dessus avant la fin de cette soirée !

__ parle moi plutôt de ton cher will

Même si je ne peux pas voir le visage de mon amie, je sais qu'il est rouge comme une tomate.

__ euh... co...m...ment ...ça Will ?

__ tu me prends pour une conne ou quoi ?

__ qu'est ce qui te fait dire ça ?

__ faut être con pour ne pas voir l'attention que vous portez l'un à l'autre

__ c'est juste mon ami ... rien de plus !

__ Sara , tu sais que tu ne peux rien me cacher , je suis ta meilleure amie Sara , je ne vais pas te juger . t'a le droit d'aimer qui tu veux mais je veux seulement ton bonheur.

__ d'accord...je kiff sur will

__ah , je le savais .tu attendais Quoi pour me le dire ?

__ bah... c'est pas comme ci c'était officiel et toi parle moi un peu de Matt

__ il n'y a rien entre moi et Matt

__ c'est ce que tu crois et sinon pourquoi il t'a pris comme sa compagne ce soir ?

__ je sais pas moi!

__bah laisse tomber...a trois tu ouvre tes yeux

__ un

__ deux...

__ trois

J'ouvre mes yeux en poussant un cri d'administration je ne me reconnais plus devant le travail qu'à fait ma meilleure amie... c'est juste époustouflante.je me lève en m'admirant sur toute Les coutures

__ tu m'ôter les mots Sara...

__ comme ça ta première journée d'amourette va être magnifique... dit-elle en me coulant un regard plein de sous entendu

__ Bon,il n'y a pas de temps à perdre les garçons vont arriver d'une minute à l'autre

Avant de quitter ma chambre je mets quelques gouttes de mon parfum préféré, pour mettre la cerise sur le gâteau...

***

Après que les garçons nous ont amenés à la fête nous voici sur la piste de danse en train de se trémousser comme des petits canards.
Dix minutes plus tard,je prends un prend un peu d'air sur un canapé pendant qu'on change le rythme de la musique.

__Veut tu m'accorder cette danse mademoiselle ?

Je lève mes yeux et je croise des iris Vert qui me fixent.je souris en acceptant sa proposition.sans demander son reste,il me guide vers la piste de danse que j'ai quitté quelques minutes plus tôt.Il dépose ses mains sur mes hanches et je mets les tiennes sur ses épaules.Il me rapproche de son torse et je pose ma tête sur Celui ci.

De La Haine À L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant