Bip bip bip
Ces trois sons me réveilla comme à mon habitude je pris la direction de la salle de bain ou je pris un bain bien chaud.puis je m'habilla légèrement.Depuis deux semaines je ne vais pas en cours car il y a les vacances.
Je descends dans la salle à manger ou je trouve ma mère, mon beau père et cette diablesse qui me sert de sœur jumelle.je leur salut puis je prends quelques biscuits.
--tu est bien matinale aujourd'hui, que compte tu faire ? me demanda ma mère
_j'irai à mon cours de natation.
--tu iras à pied ?
-- la maman d'ava nous y enmène.
-- n'oublie pas de m'être ton bonnet de bain !ajoute celui que je considère comme mon père avec un sourire hypocrite.
-- je n'ai plus six ans ! dis-je sèchement
-- alors amuse toi bien, et sois prudente.ajouta ma mère pour détendre l'atmosphère
Je finis mon petit déjeuner,pris mon sac et me faufile au rez de chaussée.dix minutes plus tard, la voiture de la mère de mon amie vient me chercher.elle nous déposa en cours. La journée se déroula comme à l'accoutumée. Deux heures plus tard on annonça la fin du cours . Sans me faire prier , je salua mes amies et rentrai chez moi .
Sur le seuil de la porte stenia m'attendait avec ces mots :
-- salut,brouze de vache jolie coiffure aujourd'hui ! dit-elle avec un sourire moqueur-- vas te faire foutre !
-- oh,elle n'est pas d'humeur aujourd'hui !
Je la bouscula pour passer ,elle et moi on s'est toujours déteste pour une raison inconnue.arrivé a la salle à manger une odeur de d'œufs broullé vient chatouillé mes narines sans plus attendre je pris ma place.
-- bonsoir maman!
-- bonsoir ma chérie, t'as faim à ce que je vois.
-- comme toujours dis-je en riant.
Ma mère est la seule personne dans cette maison que j'adore
Elle me sert le plat en souriant.apres avoir fini de manger , je décide de venger cette petite peste.
Je prends deux minuscules vers de terre que je mis dans le verre de jus de stania puis je me cale dans ma chaise en attendant le résultat.dix minutes plus tard,stania hurla de rage :-- qui à osée me faire ça ?
-- c'est toi n'est ce pas ? dit elle en me fourdroyant du regard
Comme réponse je lui offre mon plus beau sourire qui a le don de l'énervée davantage.
-- ou sont passé les bonnes manières jeune fille ! S'écria mon soi disant père
-- je ne sais pas !dis je tout simplement
-- comme punition, ta sœur dormira pendant une semaine avec toi !-- quoi???une semaine
-- je crois que tu as entendu .
Sans lui laisser le temps de continuer son monologue, je montais dans ma chambre . À peine que je déposa mes pieds que je poussais un hurlement a en révéiller un mort. Les murs de ma chambre criait rouge , tandis que les rideaux criait vert n'en parlons pas des draps.quelqun a massacré ma chambre . Et cette personne n'est autre que stania.
-- tu aimes ?
je pourrais passé une année entière dans un forêt que de passer une seconde à ses côtés.-- t'as pas mieux à faire que de m'enmerdé?
-- pfff, j'aurais aimé nettoyer un Parc entiers !
-- tu n'est qu'une sale petite diablesse !
-- pff, on me le dit souvent.
-- j'ai mieux à faire que de gaspiller ma salive !
Et sans me préoccuper d'elle je me glisse dans mon lit où je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
Teen FictionDe l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas.... Un seul barrière à franchir... Stacy venait de franchir cette barrière. Terrorisée par la scène cruelle que Matt venait lui jouer. Lui , son premier amour était devenu son pire cauchemar , son pire e...