"Si quelqu'un t'a trahi une fois c'est de sa faute mais s'il te trahi deux fois c'est de ta faute"Mon réveil se fait doux.je me dirige rapidement vers la salle de bain où je ne me retiens pas de chanter "can't stop the feeling" de Justin Timberlake et"Happy" de Pharell William, deux chansons qui reflètent mon émotion actuelle.je danse et ris sous la douche.
Retour au bas âge
En ressortant déjà toute prête , je retrouve mon beau père à la cuisine.stania arrive et dès qu'elle croise mon regard , ce dernier s'assombrit.elle me toise presque avec un sourire sadique aux lèvres.en prennant ses pancakes, elle se dirige vers la sortie en me bousculant.
__ Hé !
Elle ne regarda même pas en arrière et sortit de l'appart.
Mon beau-père me regarde étrangement avec une lueur de malice dans ces yeux . Je sortis à mon tour des que j'eus fini mon verre.
Le trajet se passa dans le calme et c'était l'une des rares fois où j'étais contente d'aller à l'école.Qui l'eut cru !
En montant les marches de l'extérieure , les élèves me regardent avec une mine de dégoûtée . Je me demande bien ce qui arrive ces gens ce matin , d'abord stania ensuite eux. Certains me toisent et d'autres se moquent en regardant leur téléphone.
J'AI raté quelque chose ?
J'entre et c'est le même scénario qui se produit.j'ai le cœur qui bat anormalement , je recouvre mes bras l'un de l'autre et commence un peu à transpirer.je stresse , c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe.je me sens mal à l'aise tellement que je n'ai plus envie de faire cours mais il faudrait savoir pourquoi les gens se comportent ainsi à mon égard.
Tout le monde me defigure et rit quand je passe . Les regards noirs , furieux et désagréables de certains me font vraiment peur.
Qu'est ce qu'il se passe Bordel !
J'entends les gens chuchoter
_"c'est elle ?"
_"Oui, c'est elle !"
_quelle salope, celle là !"
Entre les moqueries et les regards tueurs des élèves,je veux vraiment pleurer.je suis au bord des larmes. Pourquoi m'insultent-ils tous de putes? Qu'est ce que j'ai fait ? j'arrive devant ma classe ou tout mes camarades me toisent et rient de la même manière que ceux du couloir.
_ah , te voilà ! s'exclama stania en se plaçant devant moi accompagnée de ses deux copines qui me regardent avec dégoût.
_ com...ment ça me voi..là ?
_alors sœurette, t'as pensé quoi de ta première fois ?
Mon visage se décompose sous ses mots.comment ça ma première fois?
__ quelle...pré... première... fois ?
__ tu vas faire l'idiote pendant combien de temps ?
__ je te comprends pas stania...bordel ...mais qu'est-ce que vous avez avec moi ce matin ?
__alors puisque tu fais l'inocente,je vais te résumer la situation.qu'es ce que t'as pensé en couchant avec Matt , t'as voulu faire la conne,en bien bravo ma chère, t'es réussi à te faire passer pour la pute de l'école...mais que diras ta très chère mère...
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
Teen FictionDe l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas.... Un seul barrière à franchir... Stacy venait de franchir cette barrière. Terrorisée par la scène cruelle que Matt venait lui jouer. Lui , son premier amour était devenu son pire cauchemar , son pire e...