Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
__________________________________
Le voyage jusqu'à Konoha fut long mais loin d'être pénible, effectivement nous avions toutes très hâte de rentrer chez nous .Cela fessait 8 mois où nous étions partie en mission de rang S avec mon escouade des forces spéciales, l'ambu était dangereux, épuisant et prenez une grande partie de notre vie .Mais j'y avais trouvé des amies sincères qui me fessaient paraître le temps moins long lors de ces missions interminables.J'étais là à sauter de branche en branche, perdue dans mes pensées comme a mon habitude. Mes camarades ne fessaient même plus attention à cela elle y était habituée et ne force plus la parole avec moi comme au tout début .Quand j'y repense cela fait si longtemps que nous fessons équipe ensemble, au début nous n'étions qu'un duo. Lors de ma 20e année j'ai rejoint les Ambus pour accroître mes forces et occupes mon esprit, c'est là que j'ai rencontré Lyra. Une jolie rousse, assez grande avec des taches de rousseurs sur le visage et de grand yeux vert.Au premier abord on ne s'apprécier pas vraiment, il faut dire que lorsque l'on rentre dans les forces spéciales on nous accueil pas à bras ouvert mais plutôt à coups de lancer de kunai et de regard méprisant surtout lorsque l'on est jeune et que l'on viens d'un clan réputée donc tout le monde pense que nous somme ici grâce à des « contacts ». Mais lors d'une mission j'ai appris à mieux connaître Lyra suite à des complications de missions et nous sommes rapidement devenue amies. Être dans les forces spéciales veut dire être froid, sans émotions et imperturbable, cependant je ne suis pas d'accord avec cela .À mes yeux il est important de s'entendre avec son coéquipier ainsi que de le connaître pour mieux performer ensemble et ne faire qu'un ..
Quelques année plus tard nous avons dû faire une missions avec un duo légèrement plus jeune que nous deux, ce duo c'était celui de Yougao, belle jeune femme au cheveux violet, toujours très douce et calme mais intrépide au combat, avec Kira qui elle au contraire est très énergétique et toujours enthousiaste mais très timide , elle aussi a une particularité, de très long cheveux bleu marine .Très vite nous nous sommes entendu et suite à cela le Hokage troisième du nom nous a assigné en équipe de 4 pour nos missions .
Nous avons toutes hâte de rentrer au village mais je me doute que Yougao est encore plus pressé, je me demande comment elle fait pour réussir à tenir une relation aussi stable avec Hayate alors qu'elle n'est quasiment jamais au village .Lyra quand à elle ne me l'avouera pas mais je sens qu'elle a plutôt hâte de recroiser ce fameux jonin qui lui plait tant !Kira elle sera heureuse de revoir sa famille c'est ce qui compte le plus pour elle.Quand à moi, que vais je faire en premier lorsque que je vais arriver, hormis rendre mon compte rendu à maître Hokage,peut-être manger des nouilles ?Celle d'Ichiraku m'on tellement manquer !Effectivement je n'ai pas de copain qui m'attend à la maison, j'ai une famille certe mais nous n'avons jamais vécu ensemble ,j'irais voir mes sœurs peut-être demain .Je pense que je verrais une fois arrivé.
Kira : Les filles nous sommes arrivé ,regardez les portes de Konoha sont tout proche.
Lyra: J'ai tellement hâte de faire tout le tour du village pour me promener !
Moi : ça serais pas plutôt pour essayer de croiser ce beau jonin qui te plaît tant ?
Kira et Yougao explosent de rires à cela
Lyra : quoi ? Mais non pas du tout !Tu délire complètement.Ok je le trouve mignon, bon peut-être beau voir très attirant.Mais .. oh puis tu as raison j'ai peut être envie de le recroiser après tout
Yougao: il n'y a pas de mal à cela tu sais , je suis sure qu'il te trouve à tomber par terre en plus
Moi : c'est vrais je te taquine avec ça mais j'aimerais juste te voir heureuse avec un homme pour une fois
Kira : tu mérite tellement d'amour Lyra
Lyra: merci beaucoup les filles , qui sait peut-être que j'irais lui parler un jours
Nous nous mettons toutes à rigoler gentiment à cela tout en arrivant devant les portes .Évidement Izumo et Kotetsu étais là pour vérifier nos identités, il étais très heureux de revoir Yougao leurs amis .Il nous salua et nous prenons la direction du bureau du Hokage.
Une fois arrivé nous toquons et après avoir eu son accord rentrons dans le bureau .Maître Hokage étais là dans son siège entrain de fumer sa pipe comme d'habitude.Nous lui fessons donc notre rapport.
Hiruzen : ravi de vous revoir parmis nous mesdemoiselles, votre mission a vraiment durer plus longtemps que prévu et le village est assez calme.Profitez donc de deux semaines de repos pour récupérer et profitez de vos proches.
Nous 4: merci maître Hokage
Hiruzen : Vous pouvez disposer ,Inoa pourrais tu juste rester quelques minutes de plus j'ai à te parler.
Les filles sont sortie retrouvée chaque personne qui les attendez depuis longtemps, notre voyage avais durée 2 mois de plus et nous n'avions pas de date de retour fixe d'où seul le Hokage à sus notre arrivé aujourd'hui.Cela fera une jolie surprise pour certains !
Moi : vous vouliez me parlez ?
Hiruzen : cela fait plaisir de te voir tu nous a tous manquez tu sais , je voulais juste te donnez tout mon courage je sais que la date d'aujourd'hui n'ai pas la meilleure pour toi mais tu est une femme forte et il n'aurais pas aimer te savoir mal pour lui
Moi: je vous remercie Hiruzen il est vrais que j'essaie de ne pas y penser depuis mon réveil mais j'ai déjà du mal à ne pas y penser au quotidien alors aujourd'hui..Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi ça va allez vous je assure !
Hiruzen : je ne m'en fait pas pour toi , oh d'ailleurs j'ai reçu un parchemin ou Tsunade m'informer de son retour de voyage d'ici 2 jours.Tu connais son amour pour les jeux , mais je pense qu'elle rentre car elle n'a plus un sous .
Maître Hokage se mettas à rigoler dans sa barbe.
Hiruzen : enfin bon tu connais ta sœur elle ne changeras jamais haha !Moi: oh que oui elle ne changera pas c'est certains haha ,je me demande si ce n'est pas de pire en pire avec l'âge hahahhha.Si vous me le permettez je vais me retirer
Hiruzen : je t'en pris , bonne journée
Moi: merci à vous aussi
Je sortie du bureau et souffla un grand coup une fois la porte fermée.Maintenant je savais ou je voulais allée en tout premier , il étais encore assez tôt il n'étais que 9h30.Je laissa mes jambes me guider tout seule jusqu'à cette endroit que je connaissais que trop bien malheureusement.Il fessais très beau aujourd'hui, cela étais au moins une bonne choses .Je m'avanças de plus en plus doucement.. mon coeur se sera dans ma poitrine.. j'avança encore quelque pas et j'étais là , devant sa tombe.Cela me brisée le coeur de ne pas le savoir à mes côtés, j'étais quelqu'un de très forte et ne montrer pas beaucoup les choses sauf à mes amis les plus proches .Sa tombe étais toutes fleuris , bien entretenu, je ne doutais pas je savais que ils s'en occuperais bien pendants mon absence.Mais a chaque missions trop longue c'est comme si j'avais l'impression de l'abandonner malgré qu'il ne soit déjà plus là .Je sentis une mains sur mon épaule , je ne sursauta pas , à ce moment là je n'ai pas eu peur , ni de doute , je me suis retourner et je me suis écrouler dans ces bras que je connaissais si bien et où j'avais pleurer tellement de fois.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues ( Genma x reader )
FanfictionQuand deux âmes se retrouvent perdues et se voilent la face pour éviter d'affronter leurs peurs et leurs peines. L'amour sera-t-il comblé se vide que ressent Inoa ? #inoa #naruto # kakashi #obito #genma #asuma #shikaku #shikamaru #raido #kurenai