Je me réveilla avec la sensation d'être bête d'y avoir crus, cela avais étais si vite entre nous en même temps..Je n'aurais peut- être pas dû me laisser aller autant à ces côtés.
Je fus sortit de mes pensées par quelqu'un qui toqua à ma porte, j'enfila une kimono de chambre et alla ouvrir .
Genma ..
Genma : Salut..
Inoa : Salut
Genma : tu va bien ?On a pas vraiment eu le temps de parler hier, j'ai eu l'impression hier soir que tu m'en voulais pour quelque chose lorsque je suis venu au domaine Sarutobi ?
Inoa : j'ai pas vraiment envie de parler Genma
Genma : Inoa tu es sûre que tu vas bien? Tu sais que je suis là pour toi et que tu peux tout me dire
Inoa: justement, non, je crois que je ne peux pas tout te dire . Ou en tout cas j'en suis pas prête pour le moment.
Genma: comment ça ?
Inoa : je crois qu'on a été un peu trop vite, toi et moi
Genma : est-ce que je peux entrer pour qu'on en parle ? Je ne comprends pas vraiment, avant-hier tout allait très bien ?
Inoa : c'est ce que je pensais aussi , comme je t'ai dit, je n'ai pas vraiment envie d'en parler , alors s'il te plaît part
Genma : je suis perdue, je ne comprends pas, mais je vais te laisser si c'est ce que tu souhaites. Sache que ma porte est ouverte si jamais tu veux en parler. Fais-moi signe lorsque tu seras prête à en discuter, j'ai envie et besoin de comprendre.
Après cela, un léger blanc, s'installe là, nous échangeons un dernier regard ,triste, puis il a repris la direction qu'il avait pris quelques minutes plus tôt pour venir. Il ne se retourne pas pour me regarder, enfin je ne sais pas car je me précipita pour fermer la porte et m'écrouler derrière celle-ci pour pleurer.
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais autant attaché à lui si facilement, pourquoi est-ce que ce lien s'était créé entre nous ? Pourquoi est-ce que aussi rapidement nous nous sommes rapprochés, alors que j'ai refusé tout homme dans ma vie depuis tant d'années . Pourquoi lui ? Pourquoi il avait été avec cette fille dans ce restaurant ? Tant de questions sans réponse. J'avais été lâche de ne pas lui avoir posé les questions en face, je le sais. Mais si je l'avais fait, il aurait fallu que j'assume et j'accepte entendre les réponses à ces questions. Je pense que pour le moment je ne suis pas prête à accepter cela.
POV Genma :
J'étais là en train de marcher vers, je ne sais quelle direction. Je venais de me faire envoyer balader par Inoa, je ne comprends pas sa réaction et son attitude. Je ne vois pas ce que je lui ai fait ce qui a pu changer pour que cela devienne comme ça entre nous du jour au lendemain. Je sais que c'était risqué de m'attacher à elle aussi vite, pour autant, tout s'est fait tellement naturellement que je n'ai pas pu m'empêcher. Depuis la mort de Shanna j'avais recalé toute les femmes qui me faisaient des avances, oui, pendant longtemps, j'avais regardé Inoa au loin, en me disant que c'était une belle femme et qu'elle me plaisait beaucoup. Mais de moi-même, je ne pensais même pas pouvoir un jour, me rapprocher autant d'elle, que ça soit parce que nous n'étions même pas amis ou parce que je n'en étais pas capable.
Ces deux dernières semaines avaient été tellement différente, je m'étais senti beaucoup mieux et tellement plus heureux . Tout était spontané entre nous, je n'ai besoin de faire semblant à aucun moment. Certes cela a été très vite et c'est peut-être ça qui l'effraie, moi aussi j'ai peur. Mais la perdre aussi subitement qu'elle est arrivée dans ma vie, ça je ne m'y attendais pas. J'avais la peur de la perdre lors d'une mission, mais je n'avais pas pensé au fait qu'elle sorte volontairement de ma vie.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues ( Genma x reader )
FanficQuand deux âmes se retrouvent perdues et se voilent la face pour éviter d'affronter leurs peurs et leurs peines. L'amour sera-t-il comblé se vide que ressent Inoa ? #inoa #naruto # kakashi #obito #genma #asuma #shikaku #shikamaru #raido #kurenai