Le deuil

31 2 0
                                    

Je courais au plus vite possible en passant par les toits et les ruelles les moins éclairées jusqu'à chez moi.

Une fois arriver je ferme la porte à clés et m'écroule dans mon canapé , je savais que j'aurais peut-être dû répondre à Genma mais je n'avais pas forcément envie de devoir tout expliquer ou bien que quelqu'un d'autre me vois faiblir .

Pov Genma :

J'étais mitigé sur ceux que je devais faire actuellement , car si c'est un deuil peut-être que c'est dure pour elle et que elle ne veux pas m'en parler.Mais en même temps je veux être sûre que elle se sentent pas seule ayant besoin de quelqu'un pour la soutenir mais qu'elle n'ose pas venir d'elle même .Je dois en être certains .

Je me met en route jusqu'à chez Inoa en marchant pour réfléchir en même temps et lui laisser un petit peu de temps avant de débarquer à sa porte .

Arrivé devant , je toqua à la porte .

Inoa : qui est-ce ?

Genma : c'est moi Genma, je sais que tu va sûrement pas vouloir m'ouvrir

Inoa : s'il te plaît rentre chez toi j'ai juste envie d'être seule

Genma : je comprend, je voulais juste te dire que tu n'est pas seule.Que si tu veux te retrouver seule je te laisse faire et ça autant de temps et de fois que tu en auras besoin.Mais sache que le jour où tu veux de la compagnie, une personne à qui parler ou juste des bras pour te réconforter je serais là .Je ne connais pas la situation Inoa, mais je m'excuse que tu te sois sentie obliger d'en parler à Hiruzen ce soir par ma faute .Alors la moindre des choses et de venir te dire que je suis là si tu as besoin et que je m'excuse

D'un coup la porte s'ouvris légèrement .Inoa s'avança vers moi , et glissa la tête contre mon torse et ces bras autour de moi .Je resserra l'étreinte et nous restions là sans parler pendant quelques minutes.J'étais soulager qu'elle se sente au moins un peu mieux dans mes bras pour qu'elle fasse ce geste.

Genma : je suis là maintenant

Inoa : merci Gen'

Je sentis qu'une larme coulais sur sa joue , je l'essuyas avec mon pouce.

Inoa : je suis pas encore prête pour en parler je m'en excuse, mais tu as raison la compagnie me réconforte.Tu veux bien rester pour ce soir s'il te plaît ?

Genma : bien sûre entrons tu va attraper froid

Nous entrons dans sa maison, elle décida d'aller ce doucher pour relâcher la pression avant de dormir.Une fois fait nous nous dirigeons vers sa chambre , je quitta mon ensemble de ninja pour garder un tee shirt et un short à Asuma qu'il laisse toujours chez Inoa au cas où.

Si on m'avais dit qu' un jour je verrais Inoa dans son pyjama pour aller se coucher à mes côtés , je n'y aurais jamais crus .Elle s'allongea sous la couettes et je fit de même , elle trouva réconfort sa tête sur mon torse .Et nous nous endormions comme ceci, son parfum envahissant mes narines ce qui me fessa sourire .

Pov Inoa :

Je me réveillas avec un léger mal de tête , dû aux événements de la veille.Je sentis un poids sur mon ventre, en regardant c'était une mains.Oh oui, j'avais oublier que j'ai demandais à Genma de dormir ici , je rougis à cette pensée.J'étais contre son torse , sa tête par dessus la mienne et il m'entour avec ces bras poser sur mon ventre.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation avec les hommes mais là .. j'étais apaisée.

Je le sentis légèrement bouger, signe qu'il se réveille .

Deux âmes perdues ( Genma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant