POV Genma :
J'étais le premier réveillé ce matin , Inoa étais encore endormie dans mes bras.Je pris un instant pour l'observer.Je suis vraiment soulager que la situation se soit arranger , mais il faut vraiment que je fasse attention dorénavant à bien communiquer avec elle .Je suis pas très douée pour ce genre de chose mais rien que d'imaginer la perdre définitivement , cela est inconcevable.Je ferait les efforts nécessaires pour que sa marche correctement entre nous.
D'ailleurs que ce que l'on est vraiment tout les deux ? On n'est pas ensemble, je ne l'ai même pas embrassé , même si j'en meurt d'envie mais je ne veux pas la précipiter.On est pas seulement amis, on est bien trop proche pour cela.Si je continue à me poser autant de questions mon crâne va exploser de bon matin.
Comme si mes pensées étais devenue tellement imposante qu'elle c'était mise à faire du bruit, je sentis qu'Inoa étais entrain de se réveiller.C'était la première fois que l'on dormais dans mon lit, c'est très plaisant de la voir dans ma chambre , à mes côtés.Même si ce n'est pas la première fois que l'on dort ensemble, cela reste une nouveauté.
Genma : bonjour princesse
Inoa : bien dormis ?
Genma : à la perfection , je me disais que tu n'étais jamais venue dormir chez moi avant d'ailleurs
Inoa : c'est vrais je n'avais pas encore eu ce privilège, j'ai presque fini par croire que vous partagiez la même chambre avec Raïdo haha
Il explosa de rire suite à ma remarque.
Genma : il étais juste absent hier , j'ai besoin que l'on me borde avant de dormir tu crois quoi ?
Nous rigolons à l'unisson.
POV Inoa :
Mon cœur se réchauffa instinctivement suite à votre conversation de bon matin, retrouver le naturel de notre relation qui me plaît tant .
Genma : tu as prévu quoi pour ton dernier jour de repos ?
Inoa : je crois que je vais passer la journée avec Kurenai , j'ai appris son retour hier et cela fait un moment que nous n'avons pas passer de temps ensemble , et toi quoi de prévue ?
Genma : j'ai une petite mission de prévu aujourd'hui mais je serais rentrer avant la nuit, tu irais au restaurant avec moi ce soir ?
Inoa : c'est un rendez vous que vous me proposez monsieur ?
Genma étant très joueur pris son rôle à cœur .
Genma : si madame accepte cela serais un honneur pour moi
Nos rires se mélangèrent et cette mélodies étais si douce à mon oreille.
Inoa : avec plaisir
Genma : je sais que tu va être très occupés avec les ambus alors j'aimerais bien marquer cette dernière soirée de repos
Inoa : j'aimerais beaucoup la passer avec toi, je suis désolée d'avance je sais que ça va devenir compliqué de se voir ces prochains temps mais je vais faire mon maximum pour me libérer
Genma : on est des ninjas , c'est normal de pas toujours beaucoup ce voir malheureusement.Mais promet moi d'être prudente lors de tes missions, je tiens à te récupérer entière
Inoa : promis j'essaye de pas revenir en morceaux, je sais que l'on a deux rôles bien différents dans le village mais ça va le faire ok ?
Genma : et si quelque chose ne va pas ou nous tourmente , on en parle !
Inoa : on se dit tout promis
Genma se pencha légèrement pour déposer un doux baiser sur mon front et le serrant dans ces bras comme pour marquer ces paroles .
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues ( Genma x reader )
FanficQuand deux âmes se retrouvent perdues et se voilent la face pour éviter d'affronter leurs peurs et leurs peines. L'amour sera-t-il comblé se vide que ressent Inoa ? #inoa #naruto # kakashi #obito #genma #asuma #shikaku #shikamaru #raido #kurenai