Pdv Lucy
on et le dernier jour des jeux inter magique,en première place il y a nous a égaliter il y a Fairy Tail et Mermaid Heel ensuite Blues Pégasus!Notre dernier combat est aujourd'hui!
Voix:alors pour les dernier combat il ya fairy tail contre Ao neko et mermaid heel ckntre blues pegasus!On commence avec mermaid heel et blues pegasus!Milliana et Kagura!Ichiya et Lapin!
le combat fut rapide!
Voix:Fairy Tail contre Ao Neko!!!Lucy et Luffy!Natsu er Erza!!!Que le combat commence!
Lucy:alors encore contre toi Natsu!Salut Erza!Bkn m'aime so tu es mon amie je bous ferai pas de pitier!
Luffy:moi aussi!
Natsu:on a rien demander!
Erza:arrète Natsu!
Natsu baissa les yeux
Lucy:bon aller on commence!Hurlement du dragon vert!!Point d'acier du dragon vert!Ailes du dragon vert!!
Luffy:hurlement du dragon d'élèctriciter!Point d'acier du dragon d'électriciter!Ailes du dragon d'éléctriciter!!
Erza:Réequipement armure de l'anneau céleste!Tournez épée!!!
Natsu:Hurlement du dragon de feu!point d'acier du dragon de feu!Ailes du dragon de feu!!
et le combat continua jusqu'a ce qu'il tombe d'épuisement!
Voix:mon dieu si cela cintinue nois allons avoir un macht nul!Pour le dernier macht!
Lucy:je n'abandonnerai pas!
tout a coup une lumiére sortie de mon corps et je me transforma avec un top rose et une jupe,j'avais une nouvelle clés la clé du dragon et J'avais le pouvoir du temps!
Lucy:que tout le monde ce lève se nait pas envore fini!
tout le monde se leva en forme!
Lucy:ouvre toi porte des esprit vien a moi dragonne!
dragonne:oui alors signer la et voila!Que veut tu que je fasse
Lucy:aide moi a les combattre!
elle hocha la tête!on enchaina encore et encore des coups jusqu'a ce que le temps s'écoule!
Voix:alors pour la première fois deux guilde de la même taille ce sont affronter!Alirs les gagnant du tournois jnter magique sont Ao Neko et Fairy Tail les guildes les plus fortes!
VOUS LISEZ
Entre deux personnes!
RomanceDepuis que Lissana et Natsu sorte ensemble, Lucy est toute seule avec Happy et s'ennui. Un jour, elle va en avoir marre et partir avec son chat volant Coco pour créer sa propre guilde!