Pdv Lucy
Voix:pour le prochain combt les deux contre deux!1.Lucy et Nami contre Natsu et Gajeel!J'ai oublier de vous mentionner que les cinq idiots on été discalifier et on ne peut rien dire par autoriter!
Voix:que les concurrents avancent!
on avanca dans l'arène et on entendit des cries!Gars contre fille!
Voix:que le match commence!
Lucy:yo les gars même si on est des filles pas de pitié!
je jetta un regard noire a Natsu!Il regarda par terre.
Nami:bon et bien si on commencait!
Lucy:oui allons y!
Lucy:Hurlement du dragon vert!Ouvre toi poorte de esprite venez a moi douze esprit du zodiaque et combater!
Natsu:quoi les douze en même temps!
Publique:énorme!
Nami:point d'acier du dragon d'eau!
Gajeel:hurlement du dragon d'acier!
Nami:alors fer et feu contre nature et eau et esprit!Vous aller mordre la poussière!
Gajeel:on verra!
on enchena des attque de toute sorte et eu aussi!Mes esprit partirent et je respira un coup d'aire!Lucy:Nami allez faisons le!
Nami et Lucy:eau Dinne vie a nature et combiner vos force!
Cette géante plante vivante était invincible!
Lucy:Ouvre toi portes des esprits viens a moi geminin!80 étoiles dan le ciels!Urano Metria!!!!!
Quand ka plante disparue ainsi que Geminin ils était a terre et nous on était vraiment amocher en plus de nos linge!
Voux:les gagnante sint Lucy et Nami!!!!
VOUS LISEZ
Entre deux personnes!
RomanceDepuis que Lissana et Natsu sorte ensemble, Lucy est toute seule avec Happy et s'ennui. Un jour, elle va en avoir marre et partir avec son chat volant Coco pour créer sa propre guilde!