Chapitre 2

5.4K 248 67
                                    

Je descends du train et vais à l'hôtel où nous allons loger pendant la mission.

Happy:Combien rapporte la mission?

Lucy:300 000 000 millions de joyaux!Ça veux dire que nous auront 100 000 000 millions chacun!

Coco:C'est une belle somme!

Lucy:oui! Alors, je propose une journée de repos et demain on attaque!

Happy et Coco:Aye!!!!

Pendant que Happy et Coco mangeait, moi je relaxait!Après avoir manger, il était déjà tard, alors on décida de se coucher maintenant pour être en forme. Dès que je me couche, mon corps se relâcha et je m'endormie aussitôt!

Le lendemain.

Lucy:C'est aujourd'hui qu'on attaque! Happy,Coco réveillez vous! On doit bientôt partir pour la mission!

Coco:je suis prête!

Happy:moi aussi!

Lucy:allons-y!

Ils partirent dans le ciel et je m'approcha devant la guilde et pris une pose sexy en dévoilant le plus possible ma poitrine.

Lucy:Les gars? Je me suis perdue... Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin?

Les gars:Trop sexy la blonde!Viens ici ma jolie, on va te montrer!

Lucy:merci!Hurlement du dragon vert!

Quand la fumée disparue, ils était tout à terre!Je fis signe à Happy et Coco!

Lucy:Qui est le boss de cette foutue guilde!!!!!!

??:c'est moi!Je m'appelle Waronne et toi qui es-tu?

Lucy:je suis Lucy!je suis mage de rang S à Fairy Tail!!

Je montre ma marque rose sur ma main.

Waronne:Non!Au secours!

Lucy:point du dragon vert!

Je lui donne un coup qui l'assoma, puis je le mis sur mon épaule et ala le donna au conseil!

Lucy:c'était trop facile!

Coco:Wouahhh Lucy, tu t'es vraiment déchaînée!

Happy:Aye! C'est vrai!

Lucy:Je sais!Ça m'a trop fait du bien. Bon aller, on rentre à la guilde!

On pris le premier train pour retourner à Magnolia et à la guilde. Je dois quand même payer mon loyer après tout.

Entre deux personnes!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant