le bal royale!

3.4K 159 44
                                    

Pdv Lucy(robe de Lucy)

Demain c'est le bal que le roi donne pour les guildes et nous sommes tous inviter!Nami et moi avons décider d'aller acheter des robe pour le bal!Tout est cool!Bon on doit dormir pour être en forme demain!

Le lendemain!

Lucy:aller tout le monde debout!On doit ce préparer!

Nami:a c'est enfin le grand jour!

on sehabilla,maquilla,coiffa et parla et quand 16h sonna on descendit en bas pour rejoindre Luffy et Happy,ils sont très beau!Nami rougit quand il lui tend le bras pour l'escorter!Moi et Happy rion et marchons ensemble!Coco aussi est timide!Quand on arriva au bal il était déjà 18h!

Lucy:um a tantot ok on ce rejoin a la table ou on est supposer manger!Quand c'est l'heure de manger!

Les autres:ok bye!!

j'alla voir Fairy Tail,Mais quelqu'un me bloqua le passage et metta sa main sur ma bouche et n'emmena dans coin!Je le reconnu tout de suite!Sa chevelure rose,Ses yeux noir perçants,son corps musclés,Natsu.

Lucy:ques que tu me veux?

Natsu:tu as entendue la conversation de moi et Happy en il y a pas longtemps!

Lucy:Oui et alors je m'inquiètait sais normal quand on est amis!Tandis que toi tout ce qui t'importe c'est Lissana!

Lucy:bon tu vas me laisser tranquilli que j'aie voir les filles de ta guilde car elles elles sont gentilles!Ce n'est pas le cas de tout le monde!

Tout a coup!D'une lumière foré Loki arriva!

Lucy:Loki?

Loki:Salut je suis venue te voir!A tu choisie la date du mariage?

Lucy:Loki!

Loki:je rigolais!Je suis venue au bon moment a vrai dire!Natsu!Comment a tu osé faire sa Lucy!C'est toi qu'il aoder a entrer dans Fairy Tail,Tu lui a demander d'être partenaire,Mais un jour j'ai tout compris,c'était le jour ou Lissana est revenue comme par magie!Lucy n'était qu'une templaçante de Lissana,tu ne fesait que jouer avec Lucy!Mais la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi Happy?

Natsu:je n'ai jamais voulu faire sa a toi Lucy et a Happy!Le maitre a découvert que j'étais comtrôler par Lissana enfin elle m'avait fait boir un filtre qui c'est détruit quand vous ètes partie!

Lucy:ah je vois metci de m'avoir prévenue et désoler!Pour tout ce que je t'ai fait!

Natsu:non mais le maitre vien de me l'apprendre!Vous pourriez revenir dans la guilde!

lucy:je ne sais pas je vais y réfléchir!Mais raconte tout a Happy!

Happy:Il n'a rien. raconter j'ai tout entendue!Natsu!!

il se donna un gros câlin!

Coco:moi aussi j'ai tout entendue!

Nami:moi aussi!

Luffy:moi aussi!J'ai eu une idée on pourrait tous aller a Fairy Tail et autez notre guilde!

Lucy:ok!Natsu tu vas le dire au maitre!

Natsu:ok!

Roi:j'ai une annonce a faire!Ao Neko n'existe plus!Il sont rendue dans Fairy Tail alors Fairy Tail est la plus forte guilde de Fiore!

Plubic:oui!!!!

on fit le parter et on s'amusa toute la soirée avec notre guilde...Fairy Tail!!!!!!!!Le bal est vraiment amusant!Mais on partie ce coucher a 3h56 du matin!

Lucy:bonne nuit..

Les autres:bonne nuit..

Entre deux personnes!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant