Eden et Adrien se réveillèrent le lendemain, dans les bras l'un de l'autre. Ils ouvrirent les yeux, et se sourirent. Ils s'embrassèrent tendrement, et se levèrent du lit. Ils se regardèrent dans le miroir, et virent qu'ils avaient encore changé. Leurs traits étaient plus animaux, leurs yeux plus vifs, leurs nez plus noirs. Leurs oreilles étaient plus mobiles, leurs queues plus souples, leurs poils plus longs. Leurs corps étaient plus élancés, leurs muscles plus puissants, leurs courbes plus gracieuses. Ils ressemblaient presque à des renards et des fennecs.
- Bonjour mon renard ! dit Adrien en caressant les oreilles d'Eden.
- Bonjour mon fennec ! dit Eden en lui rendant sa caresse.
- Tu as bien dormi ? demanda Adrien en l'enlaçant.
- Oui, très bien. Et toi ? répondit Eden en se blottissant contre lui.
- Oui, très bien aussi. dit Adrien en l'embrassant sur le front.
- Tu sais, je t'aime. dit Eden en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi, je t'aime. dit Adrien en lui rendant son regard.
Ils s'embrassèrent à nouveau, et se dirigèrent vers la salle de bain. Ils se brossèrent les dents, se lavèrent le visage, se coiffèrent les poils. Ils s'habillèrent avec des bandanas qu'ils portaient autour du cou, et descendirent dans la cuisine. Ils se préparèrent une grosse pizza en discutant de tout et de rien.
- Tu sais, hier soir, quand on a joué dans le jardin... dit Eden en repensant à la veille.
- Oui ? demanda Adrien en l'écoutant attentivement.
- Tu as remarqué comme on était forts et agiles ? demanda Eden en souriant.
- Oui, j'ai remarqué. On courait comme des flèches ! dit Adrien en riant.
- Tu crois que c'est grâce à notre transformation ? demanda Eden en se grattant la tête.
- Peut-être... Peut-être qu'on a développé des capacités physiques... dit Adrien en haussant les épaules.
- Et si c'était le cas ? Et si on avait d'autres capacités ? demanda Eden en écarquillant les yeux.
- Comme quoi ? demanda Adrien en fronçant les sourcils.
- Je ne sais pas... Comme réfléchir vite, apprendre facilement, créer ingénieusement... dit Eden en imaginant.
- Ce serait cool ! dit Adrien en s'enthousiasmant.
- Oui, ce serait cool ! dit Eden en partageant son enthousiasme.
- On devrait essayer ! dit Adrien en se levant de sa chaise.
- Oui, on devrait essayer ! dit Eden en faisant de même.
Ils débarrassèrent la table, et allèrent dans la salle de vidéo et de streaming. Ils décidèrent de jouer aux jeux vidéos, pour voir si ils avaient amélioré leurs capacités intellectuelles. Ils allumèrent l'écran géant, les consoles de jeux, les manettes, les casques. Ils choisirent un jeu de stratégie qui leur plaisait beaucoup : Age of Empires.
Ils commencèrent à jouer avec enthousiasme. Ils créèrent leurs civilisations respectives : Eden choisit les Celtes et Adrien choisit les Perses. Ils construisirent leurs villes, leurs armées, leurs ressources. Ils explorèrent la carte, rencontrèrent d'autres joueurs, firent des alliances ou des guerres. Ils élaborèrent des plans,
des tactiques, des pièges. Ils se battirent avec habileté et ruse.Ils constatèrent qu'ils avaient effectivement des capacités supérieures à celles des humains. Ils étaient plus rapides, plus malins, plus créatifs.
VOUS LISEZ
Anthropia - Les origines
ÜbernatürlichesAdrien et Eden sont deux meilleurs amis depuis des années. Un beau jour, Eden décide de quitter le nid familial et de partir vivre avec son meilleur ami de toujours dans une énorme maison acquise par Adrien. Mais cette maison va les transformer en a...