Eden et Adrien se réveillèrent le surlendemain, Ils s'embrassèrent tendrement, et se levèrent du lit. Ils se regardèrent dans le miroir, et virent qu'ils avaient encore changé. Leurs traits étaient plus fins, leurs yeux plus grands, leurs nez plus petits. Leurs oreilles étaient plus hautes, leurs queues plus longues, leurs poils plus doux. Leurs corps étaient plus minces, leurs muscles plus dessinés, leurs courbes plus harmonieuses. Ils ressemblaient de plus en plus à des renards et des fennecs.
- Bonjour mon petit renard ! dit Adrien en caressant les oreilles d'Eden.
- Bonjour mon petit fennec ! dit Eden en lui rendant sa caresse.
- Tu as bien passé une bonne nuit ? demanda Adrien en l'enlaçant.
- Oui, très bien. Et toi ? répondit Eden en se blottissant contre lui.
- Oui, très bien aussi. dit Adrien en l'embrassant sur le front.
- Tu sais, je t'aime. dit Eden en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi, je t'aime. dit Adrien en lui rendant son regard.
Ils s'embrassèrent à nouveau, et se dirigèrent vers la salle de bain. Ils se brossèrent les dents, se lavèrent le visage, se coiffèrent les poils. Ils s'habillèrent avec des shorts et des t-shirts, et descendirent dans la cuisine. Ils se préparèrent un petit déjeuner gourmand. Ils mangèrent avec appétit, en discutant de tout et de rien.
- Tu sais, hier soir, quand on est allé se baigner... dit Eden en repensant à la veille.
- Oui ? demanda Adrien en l'écoutant attentivement.
- Tu as remarqué comme on était à l'aise dans l'eau ? demanda Eden en souriant.
- Oui, j'ai remarqué. On nageait comme des poissons ! dit Adrien en riant.
- Tu crois que c'est à cause de notre transformation ? demanda Eden en se grattant la tête.
- Peut-être... Peut-être qu'on a développé des capacités aquatiques... dit Adrien en haussant les épaules.
- Et si c'était le cas ? Et si on avait d'autres capacités ? demanda Eden en écarquillant les yeux.
- Comme quoi ? demanda Adrien en fronçant les sourcils.
- Je ne sais pas... Comme courir vite, sauter haut, entendre loin... dit Eden en imaginant.
- Ce serait cool ! dit Adrien en s'enthousiasmant.
- Oui, ce serait cool ! dit Eden en partageant son enthousiasme.
- On devrait essayer ! dit Adrien en se levant de sa chaise.
- Oui, on devrait essayer ! dit Eden en faisant de même.
Ils débarrassèrent la table, et allèrent dans le jardin. Ils commencèrent à courir sur la pelouse, à sauter par-dessus les buissons, à écouter les bruits alentours. Ils constatèrent qu'ils avaient effectivement des capacités supérieures à celles des humains. Ils étaient plus rapides, plus agiles, plus attentifs. Ils se sentirent vivants et épanouis.
Ils continuèrent à jouer comme des enfants pendant une bonne heure. Puis ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Ils se regardèrent avec admiration et complicité.
- C'était génial ! dit Eden en essuyant sa sueur.
- Oui, c'était génial ! dit Adrien en faisant de même.
- Tu sais quoi ? demanda Eden en regardant son corps.
- Quoi ? demanda Adrien en regardant aussi son corps.
- Je crois que je commence à aimer ma nouvelle apparence... dit Eden en souriant timidement.
- Moi aussi... dit Adrien en lui rendant son sourire.
Ils se rapprochèrent lentement, et s'embrassèrent doucement. Ils se serrèrent dans leurs bras, et oublièrent tout le reste. Ils acceptèrent leur nouvelle apparence, et leur nouvel amour. Ils décidèrent de vivre normalement, malgré leur différence.
Ils se posèrent sur la pelouse, et se firent des confidences. Ils se racontèrent leurs sentiments, leurs craintes, leurs espoirs. Ils se promirent de toujours se respecter, se protéger, se soutenir. Ils se posèrent des limites dans leur relation, et décidèrent de ne pas aller jusqu'à faire l'amour. Ils voulaient rester fidèles à eux-mêmes, et ne pas se laisser emporter par leurs instincts animaux.
Ils se posèrent aussi une question importante, maintenant qu'ils étaient des animaux : avaient-ils réellement besoin de vêtements ? Ils pouvaient bien vivre naturellement comme des animaux normaux, sans textile qui pouvait serrer, et pouvoir bouger librement. Ils regardèrent leurs shorts et leurs t-shirts, et se demandèrent si ils n'étaient pas superflus.
- Tu sais quoi ? demanda Adrien en regardant son short.
- Quoi ? demanda Eden en regardant aussi son short.
- Je crois que je n'ai plus envie de porter ça... dit Adrien en le désignant.
- Moi non plus... dit Eden en acquiesçant.
- Tu crois qu'on devrait les enlever ? demanda Adrien en hésitant.
- Je crois que oui... dit Eden en souriant.
Ils se levèrent et enlevèrent leurs vêtements. Ils les jetèrent sur le côté, et se regardèrent sans gêne. Ils virent qu'ils étaient nus, mais qu'ils n'avaient rien à cacher. Leurs poils recouvraient leur intimité, et leur donnaient un aspect naturel. Ils se sentent libres et légers.
- C'est mieux comme ça ! dit Adrien en se sentant à l'aise.
- Oui, c'est mieux comme ça ! dit Eden en se sentant aussi à l'aise.
- On est libres ! dit Adrien en levant les bras.
- Oui, on est libres ! dit Eden en faisant de même.
Ils coururent vers la piscine, et plongent à nouveau dans l'eau.
Ils nagèrent avec plaisir, en se sentant libres et légers. Ils s'éclaboussèrent, se lancèrent des défis, firent des plongeons... Ils s'amusèrent comme des enfants, en oubliant leurs soucis.
- C'est trop bien ! dit Eden en sortant la tête de l'eau.
- Oui, c'est trop bien ! dit Adrien en faisant de même.
- On dirait qu'on est faits pour l'eau ! dit Eden en regardant son corps.
- Oui, on dirait qu'on est faits pour l'eau ! dit Adrien en regardant le sien.
- Tu sais, je me sens plus à l'aise dans ma peau... dit Eden en souriant.
- Moi aussi, je me sens plus à l'aise dans ma peau... dit Adrien en lui rendant son sourire.
- Tu crois qu'on va rester comme ça ? demanda Eden en se rapprochant de lui.
- Je ne sais pas... Peut-être... répondit Adrien en l'attirant contre lui.
- Et si on restait comme ça ? demanda Eden en le regardant dans les yeux.
- Et si on restait comme ça ? répéta Adrien en lui caressant la joue.
Ils se regardèrent avec tendresse, et s'embrassèrent passionnément. Ils se sentirent heureux et libres. Ils acceptèrent leur nouvelle apparence, et leur nouvel amour. Ils décidèrent de ne plus se soucier du regard des autres, et de vivre pleinement leur vie.
Ils sortirent de la piscine, et s'allongèrent sur les transats pour se sécher au soleil. Ils se prirent la main, et se firent des confidences. Ils se racontèrent leurs rêves, leurs projets, leurs envies. Ils se promirent de toujours rester ensemble, quoi qu'il arrive.
Ils ne se doutaient pas que leur transformation n'était pas terminée, et qu'ils allaient bientôt subir d'autres changements. Ils ne se doutaient pas que la malédiction qui les avait touchés allait s'étendre à tout le quartier, puis à toute la ville, puis à tout le pays, puis à toute la planète. Ils ne se doutaient pas que les humains allaient disparaître, laissant place à une société anthro, plus intelligente, plus mature, plus forte, plus libre...
VOUS LISEZ
Anthropia - Les origines
ParanormalAdrien et Eden sont deux meilleurs amis depuis des années. Un beau jour, Eden décide de quitter le nid familial et de partir vivre avec son meilleur ami de toujours dans une énorme maison acquise par Adrien. Mais cette maison va les transformer en a...