Eden et Adrien se réveillèrent le lendemain, dans les bras l'un de l'autre. Ils ouvrirent les yeux, et se sourirent. Ils s'embrassèrent tendrement, et se levèrent du lit. Ils se regardèrent dans le miroir, et virent qu'ils n'avaient plus changé. Ils étaient désormais complètement des animaux anthropomorphes. Ils avaient des oreilles, des queues, des poils, des pattes... Ils n'avaient plus rien d'humain.
- Bonjour mon renard ! dit Adrien en caressant les oreilles d'Eden.
- Bonjour mon fennec ! dit Eden en lui rendant sa caresse.
- Tu as bien dormi ? demanda Adrien en l'enlaçant.
- Oui, très bien. Et toi ? répondit Eden en se blottissant contre lui.
- Oui, très bien aussi. dit Adrien en l'embrassant sur le front.
Ils ne changèrent pas leur routune quotidienne
- Tu sais, hier soir, quand on est allé au parc d'attraction... dit Eden en repensant à la veille.
- Oui ? demanda Adrien en l'écoutant attentivement.
- Tu as remarqué comme on s'est amusés ? demanda Eden en souriant.
- Oui, j'ai remarqué. On s'est éclatés ! dit Adrien en riant.
- Tu crois que c'est grâce à notre transformation ? demanda Eden en se grattant la tête.
- Peut-être... Peut-être qu'on a développé des capacités ludiques... dit Adrien en haussant les épaules.
- Et si c'était le cas ? Et si on avait d'autres capacités ? demanda Eden en écarquillant les yeux.
- Comme quoi ? demanda Adrien en fronçant les sourcils.
- Je ne sais pas... Comme aimer les autres, aider les autres, rendre les autres heureux... dit Eden en imaginant.
- Ce serait cool ! dit Adrien en s'enthousiasmant.
- Oui, ce serait cool ! dit Eden en partageant son enthousiasme.
- On devrait essayer ! dit Adrien en se levant de sa chaise.
- Oui, on devrait essayer ! dit Eden en faisant de même.
Ils débarrassèrent la table, et allèrent dans le salon. Ils regardèrent la télévision, et virent qu'il y avait un reportage sur la transformation qui avait touché toute la planète. Ils virent que tous les humains étaient devenus des animaux anthropomorphes. Ils virent que tous les animaux anthropomorphes étaient plus aimables, plus respectueux, plus solidaires que les humains. Ils virent que tous les animaux anthropomorphes étaient plus intelligents, plus matures, plus forts, plus libres que les humains.
Ils virent que la société avait changé, et que le monde était mille fois meilleur que le monde humain. Ils virent que la nature avait repris ses droits, et que la pollution avait disparu. Ils virent que la paix avait régné,
et que la guerre avait cessé. Ils virent que l'amour avait triomphé,
et que la haine avait échoué.Ils virent qu'ils avaient tous trouvé leur âme soeur parmi les autres animaux anthropomorphes. Ils virent qu'ils avaient tous formé des couples harmonieux et épanouis. Ils virent qu'ils avaient tous contribué au développement de cette nouvelle civilisation.
Ils virent qu'ils avaient des amis parmi les animaux anthropomorphes. Ils virent qu'ils avaient gardé le contact avec leurs anciens amis humains, qui étaient devenus des animaux anthropomorphes eux aussi. Ils virent qu'ils avaient rencontré de nouveaux amis, qui partageaient leurs passions et leurs valeurs.
Ils virent qu'ils avaient deux amis très proches, qui étaient venus les rejoindre dans leur maison : Carl, un anthro dragon, et Clara, une anthro écureuil. Ils virent qu'ils s'entendaient très bien avec eux, et qu'ils formaient un groupe soudé et joyeux. Ils virent qu'ils avaient beaucoup de choses en commun avec eux, et qu'ils se complétaient parfaitement.
Ils virent qu'Adrien avait décidé d'agrandir sa maison, pour la transformer en un hôtel de luxe six étoiles, disponible pour tous les animaux anthropomorphes. Il voulait offrir un lieu de confort et de détente à tous ceux qui voulaient s'évader et se ressourcer. Il avait utilisé son argent et son talent pour créer un hôtel magnifique et moderne, avec tout le confort possible.
Il avait construit des chambres spacieuses et élégantes, avec des lits douillets, des télévisions géantes, des cheminées électriques, des baignoires jacuzzi, des douches à jets massants, des lavabos double vasque... Il avait construit des salles communes accueillantes et conviviales, avec des canapés confortables, des tables en bois, des chaises design, il à également agrandi massivement la salle de vidéo et streaming pour les anthros videastes ou streamers, et même pour des évènements caritatifs comme le récent AnthroEvent où il faut récolter un maximum d'argent pour une association ... Il avait construit des salles de loisirs divertissantes et ludiques, avec des piscines bleues, des toboggans aquatiques, des transats, des parasols, des plantes... Il avait construit des salles de spectacle impressionnantes et magiques, avec des scènes lumineuses, des rideaux colorés, des micros, des projecteurs, des haut-parleurs...
Il avait engagé du personnel qualifié et sympathique, qui s'occupait de l'accueil, du service, du ménage, de la sécurité... Il avait recruté des artistes talentueux et créatifs, qui animaient les spectacles avec des acrobaties, des tours de magie, des numéros de cirque... Il avait embauché des cuisiniers expérimentés et généreux,
qui préparaient les repas avec des produits frais et variés...Il avait fait de sa maison un hôtel de rêve, où tout le monde était le bienvenu. Il avait fait de son hôtel une maison,
où tout le monde se sentait chez soi.Il avait réservé une chambre VIP pour lui et Eden,
et une autre chambre VIP pour Carl et Clara.
Il leur offrait le meilleur,
car il les considérait comme sa famille.Eden et Adrien étaient heureux dans leur hôtel.
Ils y recevaient leurs amis,
et y faisaient de nouvelles rencontres.
Ils y partageaient leur amour,
et y créaient de nouveaux souvenirs.
Ils y profitaient de la vie,
et y réalisaient leurs rêves.Ils étaient heureux et libres.
Ils acceptaient leur nouvelle apparence,
et leur nouvel amour.
Ils participaient au développement
de cette nouvelle civilisation.Ils ne regrettaient pas leur transformation,
et ne voulaient pas revenir en arrière.
Ils ne se souciaient pas du passé,
et ne craignaient pas l'avenir.
Ils vivaient dans le présent,
et savouraient chaque instant.Ils étaient heureux et libres...
Un beau jour, les quatres anthros décidèrent de vivre une expérience inoubliable...
À suivre au tome 2.
VOUS LISEZ
Anthropia - Les origines
ParanormalAdrien et Eden sont deux meilleurs amis depuis des années. Un beau jour, Eden décide de quitter le nid familial et de partir vivre avec son meilleur ami de toujours dans une énorme maison acquise par Adrien. Mais cette maison va les transformer en a...