1: Minable

172 4 2
                                    

C'est exactement le mot pour décrire ma vie... Elle a pas toujours été comme ça donc les bons souvenirs que j'en garde me permettent de continuer à vivre... Même si c'est pas toujours facile...
À l'école j'ai pas d'amis, pas parce que j'en veux pas mais c'est la sale réputation que j'ai qui m'empêche d'en avoir...
Quelle réputation ?
Et bah... Celle d'une pute... Ouais mais c'est pas justifié c'est juste les gens ils aiment créer de fausses rumeurs.
Donc, cette réputation fait que personne ne veuille s'approcher de moi...même les filles qui voulaient veulent plus...on les a lavé le cerveau sa mère...et les garçons c'est pour des "azy viens on baise" donc je préfère rester à l'écart...
Et même en faisant ça, les gens me harcèle... Mais de fou j'ai limite l'impression qu'ils veulent que je craque... Ça assouvira sûrement quelque chose en eux mais je sais pas quoi...
J'aimerais bien qu'il ait un truc qui se produise dans ma vie n'importe quoi, quelque chose qui me rendrait plus heureuse...
Salut je m'appelle Sasha chuis en première et ça, c'est l'histoire de ma vie...

***
Il est 17h, les cours sont finis mais j'attendais que tout le monde sorte pour pouvoir partir du coup j'étais pas mal dans mes pensées donc je faisais pas attention à la manière dont la classe se vidait... C'est vendredi du coup je me demandais ce que j'allais faire ce week-end
Quelques minutes après j'entends la porte s'ouvrir et se refermer ce qui me sort de mes pensées et je lève les yeux vers la porte...

Sasha : oh non...

??? : n'est-ce pas notre pute préférée? (Dit-elle en s'approchant de moi avec sa troupe)

Sasha : qu'est ce que tu veux Mila?

Mila : bah quoi? T'es plus notre pute?

Sasha : j'ai demandé ce que tu voulais... J'ai pas... (Dis-je en me faisant interrompre)

Et là deux filles avec qui elle était m'ont immobilisé pendant qu'elle sortait une paire de ciseaux de sa poche

(NDA : Elle a les cheveux extrêmement longs, genre en dessous des fesses)

Sasha : vous voulez faire quoi comme ça là ? (Dis-je en essayant de me débattre)

Mila : bah je veux t'embellir... (Dit-elle en se rapprochant)

Sasha : Mila... Je sais pas ce que t'avais en tête avant de venir me trouver mais t'as aucun intérêt à continuer ce que tu veux faire...

Mila : bah c'est pas tes vrais cheveux t'façon... Personne n'a les cheveux comme ça.

Puis elle a commencé à vouloir me couper les cheveux...bien sûr, j'esquivais de fou hein même si elle a réussi à couper quelques mèches
Tellement j'agitais ma tête qu'elle a raté sa cible et m'a blessé au visage... Mais genre carrément elle a déchiré mon visage en deux parties... La blessure partait de l'arête de mon nez à la joue

L'une des filles : merde...

Sasha : se lève et prends ses affaires*...

Une autre fille : t-tiens un mouch-

Sasha : pas la peine...

Mila : ça ne serait pas arrivé si tu te tenais tranquille... (Dit-elle en riant)

Sasha : oui je sais... C'est ma faute...

Une autre fille : on est pas allé trop loin là...? (Dit-elle assez terrifiée)

Sasha : j'espère que le petit jeu vous a plu... (Dis-je en sortant de la salle)

Pdv de l'auteure :

my guardian demon [Ran Haitani x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant