7 : new life-2

78 2 3
                                    

Étant toujours chamboulé par l'action de Ran tout à l'heure
Je me suis posée sur mon lit avec Momo en pensant à Kazuha...

Sasha : *soupire* Kazuha... Est-ce que je fais le bon choix en venant ici?

Sasha : Ok... Ce sont tes potes mais pourquoi ils se voient tant dans l'obligation de m'aider...
Qu'est ce t'as fait pour qu'ils te soient si reconnaissants?

Momo : miaou... *attristée*... (Miaule-t-elle en frottant son visage au mien)

Sasha : t'en fais pas va... (Dis-je en lui caressant la tête)

Sasha : me sens toujours un peu nostalgique quand je pense à eux...

Momo : miaou. (Miaule-t-elle en me mordant la joue doucement)

Sasha : Ah! Momo... *rigole*... Qu'est-ce que tu fais ? Arrêtes... Ça chatouille... (Dis-je en essayant de retirer sa tête)

Sasha : c'est bon j'ai compris j'ai compris... Je vais arrêter d'être triste... (Dis-je en rigolant)

Momo : miaou ! (Miaule-t-elle en sautant sur moi)

Puis j'entend quelqu'un toquer à la porte...

Sasha : entrez... (Dis-je en me redressant sur le lit)

Et la porte s'ouvre en laissant apparaître une femme d'environ la trentaine...

Sasha : oh bonjour... (Dis-je en m'inclinant)

La femme : bonjour... *s'incline*... Je suis la femme de ménage, messieurs Haitani m'ont dit qu'une jeune fille allait venir ici... Mais je me disais pas qu'elle était aussi belle... (Dit-elle en souriant)

Sasha : merci... Je m'appelle Sasha et je suis enchantée de faire votre connaissance et voici ma chatte (pas d'esprit mal placé) elle s'appelle Momo. (Dis-je en souriant)

Momo : miaou! (Miaule-t-elle en s'excitant)

La femme : enchantée mon nom est Kokomi... (Dit-elle en souriant)

Kokomi : je vois que cette chambre est encore bien rangée... Donc je vous laisse...

Sasha : attendez... Ils sont où Ran et Rindô...?

Kokomi : messieurs Haitani viennent tout juste de sortir et ils m'ont dit aussi de vous dire de faire comme chez vous...

Sasha : d'accord merci... (Dis-je en m'inclinant)

Kokomi : n'hésitez pas à m'appeler au cas où...  (Dit-elle en sortant de la pièce)

Sasha : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...?

Sasha : hmm... Je vais descendre suivre un peu la télé... Tu viens Momo...??

Momo : miaou... ( miaule-t-elle affalée sur mon lit)

Sasha : mais oui bien sûr tu veux rester là... (Dis-je en ricanant)

Sasha : bon enlevons d'abord cet uniforme...

Puis je vais vers mon armoire et je vais mettre des vêtements plus confortable avant de me diriger vers le salon...

my guardian demon [Ran Haitani x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant