Je me réveille, le soleil s'est pas encore levé vu comment il fait noir. Je regarde mon téléphone et il 5h30.
Sasha : *soupire*... Kazuha t'es là en ce moment ? (Dis-je en espérant qu'il réponde)
Sasha : *rigole tristement* mais bien sûr qu'il répondra pas... (Dis-je en sortant de mon lit et me dirigeant vers mon balcon)
Le ciel était encore noir mais il commençait à s'éclaircir, il y avait une douce brise qui ferait oublier n'importe quel problème...
Sasha : aller Sasha tu dois et tu vas rester forte pour Kazuha... (Dis-je en souriant)
***
Il est 15 heures il faisait beau donc j'ai décidé de faire un tour dehors.
Il fait assez froid, donc j'ai porté des vêtements chauds... Je veux pas tomber malade quand même...
Avant de traverser la porte je leur dis au revoir et je sors en fermant la porte derrière moi...***
Après quelques minutes de marche je me suis assise sur un banc regardant les gens passés devant moi... Soit beaucoup trop occupé pour se préoccuper de ce qui les entoure, soit un peu trop amusé par une connerie sortie de je ne sais où... Des fous rire, de la joie, du bonheur... Ces choses que je n'aurai sûrement plus...Sasha : *soupire*...
Pendant que j'étais perdue dans mes pensées j'ai senti quelque chose heurtée mon pied... En regardant j'ai vu que c'était un ballon et un groupe d'enfants est venu juste après.
Garçon 1 : Excusez moi... Vous pouvez nous rendre le ballon ? (Dit-il en voyant le ballon dans mes mains)
Sasha : oh... Euh oui bien sûr... (Dis-je prenant le ballon dans les mains et en lui rendant)
Garçon 2 : waouh madame... Vous avez de beaux yeux... (Dit-il émerveillé)
Sasha : vraiment...? (Dis-je en souriant doucement)
(NDA : elle portait un masque)
Garçon 2 : oh oui ! J'aimerais avoir les mêmes... (Dit-il en souriant)
Sasha : eh bien merci...
Garçon 1 : dites ça vous dirait de venir jouer avec nous ?
Sasha : je sais pas trop si-
Garçon 1,2 et 3 : s'il vous plaît... (Disent-ils en faisant les yeux doux)
Sasha : mais je-
Les garçons : s'il vous plaît ! (Disent-ils en suppliant)
Sasha : très bien... Très bien mais juste un peu d'accord ?
Les garçons : oui! (Disent-ils en me tirant les bras)
Sasha : *soupire*... (En me levant)
Puis j'ai commencé à jouer avec eux c'était assez amusant... En jouant j'ai même découvert que j'avais des talents pour le foot... Étonnant...
Garçon 1 : tu te débrouilles comme une cheffe Sasha! (Dit-il avec les yeux plein d'étoiles)
Garçon 2 : je me disais pas que tu savais si bien jouer...
Sasha : moi non plus... À vrai dire, c'est la première depuis longtemps que je joue au foot...
Les garçons : La classe... (Disent-ils à l'unisson)
Sasha : bon bah... C'est pas tout ça les garçons... Je me suis beaucoup amusée mais je dois rentrer chez moi...
Les garçons : oh déjà...?
Sasha : oui mais j'ai adoré jouer avec vous... (Dis-je en souriant)
Les garçons : *font la moue*
Sasha : non mais faites pas cette tête...Attendez je vous montre un truc... (Dis-je en m'approchant d'eux)
Garçon 3 : c'est un truc cool...? (Dit-il en me regardant)
Sasha : mouais on peut dire ça... (Dis-je en m'abaissant à leur hauteur)
Sasha : vous êtes prêts ?
Les garçons : *hoche la tête*...
Sasha : *baisse mon masque*...
Les garçons : Trop cool !! (Disent-ils les yeux pétillants)
Sasha : haha...*remontes mon masque*
Garçon 1 : t'es une gangster ?
Sasha : Peut-être... Vous voulez bien garder ce secret ?
Les garçons : oui boss!
Sasha : bons garçons... (Dis-je en souriant)
Sasha : aller au revoir les garçons.(dis-je en m'éloignant d'eux)
Les garçons : au revoir Sasha ! (Disent-ils en me faisant un signe de la main)
Enfin j'ai réussi à partir...
J'arrive pas à m'empêcher de sourire c'était vraiment amusant de jouer avec eux***
Il est 21 heures je décide de rentrer chez moi, c'est samedi même à cette heure les rues sont bondées donc j'ai pas peur de rentrer seule...
Sur la route j'apercois à l'entrée d'une ruelle un petit carton... En regardant de plus près y a un truc écrit dessus : <<prenez soin de moi s'il vous plaît...>>
Quand je m'abaisse à la hauteur du carton, je l'ouvre et je vois un petit chaton...Petit chaton : Miaou... (Miaule t-il faiblement)
Sasha : mais qui a bien pu te laisser ici?? (Dis-je en prenant le carton dans mes mains)
Le chaton : Miaou...
Sasha : t'en fais pas va je te laisserai pas seul ici...
Sasha : je t'emmène...
***
Après l'avoir amené chez moi je l'ai nettoyé même si elle était un peu sceptique😅 ce qui m'a valut quelques griffures mais ça va... Je l'ai donné à manger et je l'ai appelé Momo je trouve ça super mignon...
Sasha : pfiou... Tu vois Momo ça fait du bien de prendre une douche... (Dis-je en m'affalant avec elle sur le canapé)
Momo : Miaou! (Miaule t-elle joyeusement)
Sasha : par contre c'est pas cool de m'avoir griffé...
Momo : Miaou...*baisse les oreilles*
Sasha : mais t'inquiète pas je suis pas fâchée contre toi... (Dis-je en caressant sa tête)
Momo : *ronronne*...
Sasha : t'es une bonne fille... (Dis-je en souriant)
Sasha : demain je vais te trouver pleins de trucs pour toi comme des croquettes, une litière, une gamelle et des accessoires pour que tu puisses t'amuser...
Momo : Miaou!
Sasha : aller c'est l'heure de dormir maintenant...
Momo : Miaou.*approbation*
Sasha : okay... C'est parti... Pour ce soir tu dormiras dans mon lit... Tu vas voir ça va te plaire... (Dis-je en montant les escaliers avec elle)
*Dans mon lit*
Sasha : tu sais Momo tu viens à peine d'entrer dans ma vie mais tu l'as comble déjà...
Momo : *se met sur ma couette*...
Sasha : bonne nuit... (Dis-je en éteignant la lumière)
___________________________
Et c'est la fin...
Est-ce que ce chapitre a un rapport avec le premier ? Nope
Est-ce que ç'a un rapport avec la suite de l'histoire? Du tout...
Ce petit personnage (Momo) est juste là pour colorer un peu plus la vie de Sasha...
En tout cas j'espère que le chapitre vous plaira
So...Bye bye~~